un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
salut! bienvenue et toutes ces sortes de choses. wink



el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Bonjour bonjour !

Je doute fort avoir besoin de me présenter, tout le monde me connait déja maitre ...
...Mais bon, s'il le faut :

Alors, mon nom est Tom (Mais honte sur celui qui ne le savait pas avant)
brkrepeatstart J'ai 16 ans, (oui, la je n'ai pas trouvé de commentaire à mettre)
brkrepeatstart J'ai commencé la guitare il y a 5 ans smiley-guitar (mais je n'en ai pas joué la 3° année)
brkrepeatstart Je joue aussi un peut de piano (Sans me vanter je suis un vrai dieu du piano)
brkrepeatstart J'ai deux acoustiques et un synté (Tout mes instruments sont visibles ici : http://www.partoch.com/forum/post_952046,photo+de+votre+matos+2eme+edition+le+ma... P.S : Il est strictement interdit de baver devant ton écran en les regardants)
brkrepeatstart Mes qualités principales sont mon humour et ma modestie (Même si il faut admettre que tout est parfait en moi smile_cool )

Alors a bientôt ! bravo

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Bienvenue au nouveau et aux nouvelles !!!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
chalut les nouveaux ,moins nouveaux ,et revenants ,bonne gratte wink

Enfaite mes 14 je les ai dans vraiment pas lontemps et si tu veux savoir je ferrais tout pour ne pas grandir wink Merci pour tes petits conseils et bienvenue aux autre nouveaux!

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
useyourillusion
useyourillusion a écrit :
Bienvenue a toi !

Au fait j'aime bien ton nom . icon_redface



Rooooh merci love love

Bienvenue à tous wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
et bien moi c'est stephane (alias manue22),j'ai 35 ans et je suis de bretagne (cotes d'armor)...je me suis mi a la guitare electrique il y a 2 ans(instrument que j'aime depuis tout petit,mais que je n'avais pas peu pratiquer,maman et papa voulait pas,faut dire qu'à l'époque je commençais tout et ne finissais rien) et je commence tout juste les accords...je fais aussi du vtt,de la moto...j'adore le heavy metal (iron maiden.....) la musique bretonne et un peu tout le reste (sauf le rap)

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Salut manue bienvenue à toi sur ce forum de malades de la gratte ! icon_cheesygrin
Mes enfants ont le même âge que toi, mais nous c'est l'inverse, on les a poussé à tout faire, mais ils ne voulaient rien.
Toi tu as tenu le coup avec la guitare, c'est déjà pas mal ! wink

manue22
manue22 a écrit :
et bien moi c'est stephane (alias manue22),j'ai 35 ans et je suis de bretagne (cotes d'armor)...je me suis mi a la guitare electrique il y a 2 ans(instrument que j'aime depuis tout petit,mais que je n'avais pas peu pratiquer,maman et papa voulait pas,faut dire qu'à l'époque je commençais tout et ne finissais rien) et je commence tout juste les accords...je fais aussi du vtt,de la moto...j'adore le heavy metal (iron maiden.....) la musique bretonne et un peu tout le reste (sauf le rap)

Je crois qu'on va bien s'entendre icon_cheesygrin

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
manue22
manue22 a écrit :
et bien moi c'est stephane (alias manue22),j'ai 35 ans et je suis de bretagne (cotes d'armor)...je me suis mi a la guitare electrique il y a 2 ans(instrument que j'aime depuis tout petit,mais que je n'avais pas peu pratiquer,maman et papa voulait pas,faut dire qu'à l'époque je commençais tout et ne finissais rien) et je commence tout juste les accords...je fais aussi du vtt,de la moto...j'adore le heavy metal (iron maiden.....) la musique bretonne et un peu tout le reste (sauf le rap)


Rooooh un Breton maitre ! Compatriote ! Vive Breizh love (bon ok, j'habite pas la Bretagne mais j'ai des origines hammer )
Passe-moi le celte et menhirve pô ça me fait pas ri-gauler icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Salut a tous je suis nouveau sur le forum
je m'apelle Romain, 16ans (bientot 17)je vien du Tarn vers Albi pour ceux qui conaissent

Je suis guitariste depuis bientot 3ans mais bon je suis encore loin d'etre une rock star
Je possede 3 grattes =>
Electrique => Whale WPSL-ST pas top niveau son mais pas mal comme 1ere gratte
Folk => Stagg SW203BK avec un bon jeu de cordes sa sonne ettonament bien pour une Stagg a 120€
Classique => Hohnner HC-06 parfaite pour debuter

Niveau amplification j utlise un ampli U-Tronic GA30R de 30watts et pour les effet j'ai un multi effet Zoom G1-X et une disto EHX Metal Muff devrais pas tarder a arivée

Apres musicalement je suis fan de Metal (surtout MetalCore) mais j'ecoute aussi tout les grand classique (Les Stone, Les Floyds, AC/DC, Metallica, Gun'n'Roses ....)et meme parfois du blues

apres en dehors de la musique je suis en 2nde Pro en Mecanique
Je suis motard, grand fan de Valentino Rossi

voila c'est a peu pret tout je pense

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ouèlcom aux nouveaux !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
salut à toi et bienvenue au tarnais sur partoch

Albi c'est une très jolie ville avec beaucoup de briques rouges et ce fameux pont qui va jusqu'aux mines de Carmaux... Je me trompe pas j'espere; très bon souvenir de cette ville. Par contre j'ai pas aimé Castres et Mazamet icon_redface

 Citation :
salut à toi et bienvenue au tarnais sur partoch

Albi c'est une très jolie ville avec beaucoup de briques rouges et ce fameux pont qui va jusqu'aux mines de Carmaux... Je me trompe pas j'espere; très bon souvenir de cette ville. Par contre j'ai pas aimé Castres et Mazamet


Oui te ne te trompe pas ya bien carmaux c'est la que j habite pres d'albi (qui est une tres belle ville je l'avoue aussi)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
vive le sudouesste!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+