un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
bah, c'est pas très compliqué avec la tablature, tu pose les doigts sur les cases, c'est numéroté.



image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais t'as raison, il joue 1/2 ton en dessous. Donc en case 12 il joue un réb, histoire de faire ch*er le monde quoi ! icon_cheesygrin
J'avais pas écouté, juste vu la tab... sad

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
http://www.sakyamusic.net
chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Parlons pas trop tonalité tu vas me perdre icon_cheesygrin
Je suis un triste ignare qui joue bêtement ses tabs sans improviser et encore moins composer endesaccord1 je connais que les positions des penta et j'avais appris un début d'une hepta sans trop comprendre hum
J'ai prévu de me soigner un jour hein!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Ouais t'as raison, il joue 1/2 ton en dessous. Donc en case 12 il joue un réb, histoire de faire ch*er le monde quoi ! icon_cheesygrin
J'avais pas écouté, juste vu la tab... sad

De toutes façon, t'es bassiste, tu peux pas comprendre icon_cheesygrin

image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Et ta sœur, elle comprend ? icon_cheesygrin chanteur

lova that 1 membre aime ça

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
http://www.sakyamusic.net
sergitino

Petit causeur
41 messages
tant qu on est sur la façon d accorder la guitare j ai coach tuner sur le telephone.c est bon ou ily a mieux smiley-guitar

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Perso j'ai pitchlab lite, à mon avis ça se vaut tant que t'as les notes et que c'est clair et précis...

sergitino

Petit causeur
41 messages
je vais continuer avec coach tuner.pour la demo de sweet child je vais chercher une autre video smiley-guitar.Mais ca prends du temps tout ça,les beaux jours vont arriver et je vais avoir d autre trucs a faire hammer

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
L'intro de SCOM est pas tellement difficile en elle même niveau doigté , ce qui l'est, c'est d'arriver à la jouer à la perfection et dans le tempo, avec fluidité comme si les notes coulaient toutes seules sous les doigts icon_eek

Patience c'est pas mal non plus, aussi bien acoustique que version electrique et le Civil War comme ça

https://www.youtube.com/watch?v=HWbDVtLfH-U ça m'a juste donné envie de balancer ma pelle par la fenêtre icon_cheesygrin

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
sergitino

Petit causeur
41 messages
ben c est un metier,c est ce que je dis chaques fois a mon fils hammer

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
wola
wola a écrit :
L'intro de SCOM est pas tellement difficile en elle même niveau doigté , ce qui l'est, c'est d'arriver à la jouer à la perfection et dans le tempo, avec fluidité comme si les notes coulaient toutes seules sous les doigts icon_eek

Patience c'est pas mal non plus, aussi bien acoustique que version electrique et le Civil War comme ça

https://www.youtube.com/watch?v=HWbDVtLfH-U ça m'a juste donné envie de balancer ma pelle par la fenêtre icon_cheesygrin


J'aime beaucoup Myles Kennedy mais pas quand y reprend du GnR... ce sera jamais Axl endesaccord1 mais sur les nouveaux titres il est génial!
Si tu veux t'amuser y a Anastasia, by the sword... Des petites bombes wink

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Perso je trouve que ça marche bien l'alchimie Myles/Slash, ils font de bonnes choses ensemble et Myles c'est pas Axl bien évidemment mais il s'en sort plutôt pas mal dans les reprises des Guns, à mon humble avis wink

l'intro de Ghost est pas mal non plus pour bien faire bouger les doigts icon_cheesygrin

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
sergitino

Petit causeur
41 messages
Qu'est devenu Axl Rose, le chanteur des Guns N' Roses ?
08h47, le 10 janvier 2016, modifié à 12h31, le 10 janvier 2016
AA

PODCASTSTÉLÉCHARGER
L'AUTRE ACTUALITÉ EST UNE CHRONIQUE DE L'ÉMISSION EUROPE WEEK END
DIFFUSÉE LE DIMANCHE 10 JANVIER 2016
0 partage
Cette semaine l'annonce a ému les amateurs des scènes de hard rock des années 90 et des Guns N' Roses, le groupe mythique va se reformer au mois d'avril. Mais qu'est devenu Axel Rose ?


Seuls sa voix et son bandana ont résisté aux dégâts du temps, de la came et du botox. A bientôt 54 ans, Axl Rose n’a plus grand-chose à voir avec l’Icône flamboyante du Hard Rock des années 80-90, cet ange roux et androgyne, qui selon sa propre légende déclenchait des orgasmes dans les premiers rangs féminins, dès ses apparitions sur scène… Bouffi, couperosé et collagénéisé, le Shérif des Guns ne fait plus vraiment fantasmer aujourd’hui. Il est à la peine avec sa monture et doit se shooter à l’oxygène tous les quart d’heures pour tenir un concert entier. Le mythe naufragé : trop de déglingue, trop longtemps.

William Bruce Rose Jr, son vrai nom. Né un 6 février 62, dans l’Indiana, le Midwest prolo de l’Amérique de Kennedy. Sa maman a 16 ans, son père à peine 20. Le Twist commence à se tortiller, les Beatles répètent "Love Me Do", le petit Will n’a pas encore fait ses premiers pas que son père a déjà quitté le domicile familial et que sa mère est tombée enceinte d’un drôle de pentecôtiste, croisé une nuit dans une église. Une enfance à coup de ceinturon et de messes quotidiennes, le Salut dans une chorale, le chant pour étouffer les pleurs d’un petit garçon dont son beau père abuse la nuit venue. L’haleine fétide du salop, les coups de poings en cascade sur sa maman, autant de traumas qu’évoquera, plus tard, la Rock-star, pour tenter d’excuser ses turpitudes. Ses détournements de mineures, ses petites amies dérouillées, ses bagarres dans les bars, les boites de nuits, les hôtels, ses 3, 4, 5 grammes de vodka dans le sang, au volant ou au petit déjeuner. Toutes les drogues du monde, le reste du temps, les flics, les juges, les avocats, les procès, les arrangements financiers à coups de millions de dollars. Le plus beau casier judiciaire du show business américain, comme l’a résumé un jour un journaliste du Los Angeles Time.

Presque 30 ans après la sortie "d’Appetite for destruction", le premier album culte de Guns and roses, c’est un Axl Rose fané, aux tatouages délavés, qui va tenter son come back avec Slash, son vieil acolyte-alcoolique, entré avec lui dans la légende du Hard Rock… Slash, le frère jumeau-ennemi d’Axl Rose, dont on aperçoit jamais le regard sous sa tignasse et son haut de forme aussi noire l’un que l’autre…. Slash avec lequel Axl s’est réconcilié après 20 ans de divorce… Slash et Axl sans lesquels, Guns and Roses n’existe pas. En attendant les retrouvailles de Coachella et la série de 25 concerts prévue dans la foulée, Axl Rose a repris les répétitions. Le bandana impeccable, la voix intacte malgré toutes les folies. Une voix incroyable, l’une des plus grandes tessitures au monde. Capable de couvrir 5 octaves et demi entre 2 titres. Unique à condition que le souffle suive. Essentiel pour Axel Rose, histoire d’être à la hauteur de son mythe et de son anagramme "Oral Sexe"…

[edit modération ( chipie.foxtrot): je me permets d'ajouter un lien vers l'article et le site hébergeur, c'est plus correct... http://www.europe1.fr/emissions/les-histoires-extra-ordinaires/quest-devenu-axl-... ]

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
5 octaves et demi..;je me gausse.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
sergitino
sergitino a écrit :
l’une des plus grandes tessitures au monde. Capable de couvrir 5 octaves et demi entre 2 titres .


C'est pas plutôt, " entre 2 briques " icon_cheesygrin .......................pas taper...je sort à la vitesse de l'éclair.

smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+