placebo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chui 1 fan de placebo! c un group exelent! lol il ns fait voyager tout en restan sur terrre c terible!!!!!!!! ceux ki veulen corespondre ac moi peuven laralilou@hotmail.fr mon blog! http://laralilou01.skyblog.com/ je lé ai vu k1 seul foi o live 8 car ca ne fé pa si longtem ke ca ke chui accro a eux mé a leur prochain tourné je v tou déchiré é fer 1 max de dates lol rep moi! a+ lara



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
wink fais gaffe au langage SMS. C'est pas autorisé ici wink
sinon je suis d'accord pour pacebo, ,c'est un sacré groupe

lol merci rep moi laralilou@hotmail.fr a+ kis lara

ouai,ouai mais franchement vous pensez quoi de la coupe de cheveu du chanteur??

lol elle é trop forte ca coupe de cheveu enfin lol laquelle? il y en a eu telement!

J'aime beaucoup placebo en dépis de l'image que certain leur donne de groupe pour minette de 13 ans pseudo gothique hystérique.

Je trouve leur musique des plus inovante, qu'il ont un univers bien marqué, qui a beaucoup évolué.
Certainement ce que je préfère en pop rock.

Sinon la coupe a molko, bon ben je m'attendais a pire après avoir entendu les cris déséspéré de jeune fille a la vue de molko après ca coupe de cheuveux, mais qui est infiniment mieux que son carré androgyne.

il sont bon musicalement!!!mais je prefere quand même muse. icon_cheesygrin

Disons juste que...c'est pas trop mon truc :x

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
alors toi
c'est un forum de fan t'es pas obliger de le dire quand t'aime pas. wink

J'trouve que placebo est un bon groupe.
J'aime bien la voix du chanteur :)

comme vous l'aurez probablement compris, j'adore! j'ai fait un forum sur eux en voici l'adresse pour celles et ceux que ca interressent http://effet-placebo.editboard.com si la pub n'est pas autorisé, pardon mais je n'ai pas trouvé l'espace ou j'aurai le droit d'en faire, dans se cas, les modérateurs, effacé tout simplement mon message et excusez moi

Mon avis sur Meds

Personnellement je suis une fan de placebo depuis 7ans et je trouve leur nouvelle album, Meds, merveilleux! C'est un retour aux sources, aux guitares saturées, C'est du placebo comme nous l'aimons, nous les fans!Je pense pas qu'on puisse le comparer avec le précédent, sleeping with gosts, mais Meds est une evidence quand le groupe s'appel placebo! Petite nostalgie toutefois de l'époque Nancy boy,mais il faut évoluer,cette période la fait parti du passé de placebo, mais elle restera dans notre coeur de fan. Cet album et incontestable l'album a acheter en ce primptemps 2006!Si vous aimez le rock, les guitares et les textes ambigues et mélancolliques, achetez Meds!

Placebo...que dire? un chanteur qui a la classe, des chansons terribles....
j'adore ce groupe

Je suis d'accord avec toi Clochette ! Après Sleeping With Ghost, ils voulaient faire un album tendance electro mais le producteur de Meds, un français (tient comme quoi icon_cheesygrin ) a exigé qu'ils fassent un album rock (retour en force des guitares !).
je trouve leur travail sur Meds plus honnête et plus cohérent que sur Sleeping with Ghost et question musicalité, plus aboutit (enfin ça c'est mes goûts) .

Mais pour moi, Whithout you I'm Nothing reste le meilleur album smile_cool

Ah oui incontestablement! WYIN est l'album de placebo a avoir si on ne devait en choisir qu'un seul!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PLACEBO, placebo, moi, lol, chui, fan, peuven, corespondre, veulen



+