customing

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mon dieu sa coute la peau des fesses les corps de guittare electrique, sa coute plus chére que ma guitarre elle mème. hum



phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
ketangra a écrit :
Mon dieu sa coute la peau des fesses les corps de guittare electrique, sa coute plus chére que ma guitarre elle mème. hum

c pour sa ki vaut mieu s'attaquer a un vieu truc qui na pas de valeur pour prendre de l'expérience et ensuite passé sur quelque choze de plus sérieu sinon pour ce qui ai petite modif comme les bouton en alu kque j'ai mi sur mes potard pas besoin de prendre de précaution particuliere sa se fai tranquil

moi au magasin de gratte ou je vais il y a des potard tête de mort etc... mais bon si tu veux savoir le magasin c broc 'd' roll il on pa un super choi mais ya des tête de mort

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
image du forum

Steve Vai est passé chez Xavier Petit 8-8
Bon boulot smile_cool un peu copié mais bon boulot icon_cheesygrin

les cordes de couleurs ça existe??? hum

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
qu'est ce que tu veuxdire par couleurs ??
rouges, vertes...

moi j'ai des cordes en nylon noires sur ma classiques si c'est ce que tu veux savoir mais je sais pas q'il existe des cordes de toutes les couleurs icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
beuh oui des cordes rouges vertes jaunes bleues... enfin c'est petr possible de les teindre avec une peinture ou autre??icon_cheesygrin

a mon avis si tu peint ta corde avec de la peinture "normal" elle risque de plus trop sonner pareil !! icon_cheesygrin je sais pas si des cordes de couleur existe : a part noir ...je suis sur que noir existe mai sinon ??!!!.......

icon_cheesygrin oui j'imagine que ça sonnera pas!!mais ptetr avec un truc spécial...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je sais que DM (DM & non Dean Markley) fait des cordes bleues & roses mais je les ai jamais testé smile_cool

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
merci!! bump bump bump bump bump bump bump

je vien d'acheter le nouvean guitar part (n°156) et il y a un article sur la customisation. Il y a plein de lien internet a visité.
bonne chance pour ta customisation!!!!!

matthgratte
a= a- a+

cynoid

Petit causeur
68 messages
A ce propos, est-ce que quelqu'un ici aurait testé les grattes de Mr. Petit? A ce qu'il parait il en fait d'excellentes à des prix déraisonablement bas... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, comme, guitare, changer, corps, embleme, ajouter, couleur, potards



+