pour vous les meilleurs titres de muse c'est ....

nouveau message Répondre
Recherche

#
Pour ma par j'aime particulierement le nouvelle album ( the resistance ) mais j'aime aussi beaucoup "new born"

#
rockmania_14 a écrit :
Pour ma par j'aime particulierement le nouvelle album ( the resistance ) mais j'aime aussi beaucoup "new born" .
 Citation :
S'il y a parmi vous des gens qui détestent les homosexuels, les gens d'une autre couleur ou les femmes, s'il vous plaît, foutez-nous la paix ! Ne venez pas à nos concerts et n'achetez pas nos disques.Kurt Cobain

hum J'ai pas tout compris là.
Par contre je crois qu'il y a deja un topic de ce genre.

Sinon pour moi c'est surtout de l'album OOS love : plug in baby, citizen erased,darkshines et feeling good

#
Undisclosed Desires, qui passe en boucle en ce moment.

C'est cette chanson qui m'a fait aimé le groupe, que je connaissais auparavant juste de nom et pour Feeling Good.

#
sorry je me suis trompé pour inserer la citation c'est tout icon_cheesygrin

#
T'as voulu citer quoi?

Et ce que je comprends pas c'est ce que tu dis après contre le racisme et tout.Et pourquoi Kurt Cobain?

#
nan mais cherche pas c'est pas grave je voulais juste inserer un citatiion sur le racisme de kurt cobain mais je me suis planté

#
glorius, fury, microcuts, unatural selection, hoodoo, new born, stockhom syndrome, et j'en passe!!!! maitre

maxima_87

Membre Banni
#
je connais pas ce groupe mais je viens juste d'écouté la version studio de " undisclosed desires " sur youtube c'est pas male, je vais écouté d'autres chansons .

A+

#
pour moi c'est toutes leurs chanssons je pourrai jamais faire un choix hammer

meme si j'ai une preference pour bliss et muscle museum maitre maitre

#
maxima_87
maxima_87 a écrit :
je connais pas ce groupe mais je viens juste d'écouté la version studio de " undisclosed desires " sur youtube c'est pas male, je vais écouté d'autres chansons .

A+

je te conseille d'écouter unnatural selection de l'album the resistance soit dit en passant un album superbe wink

#
"The Resistance" n'est pas le meilleur ... Mais étant très grand fan de Muse, je l'adore icon_cheesygrin j'apprécie énormément New Born, Plug In Baby, Citizen Erased, Space Dementia, Hoodoo, Invincible ... Toute en vérité ! chanteur chanteur

#
non c'est pas le meilleur ni le plus rock mais il est quand même bien !

elypse-guitare

Petit Downloader
3 photos
#
Undisclosed Desires,New Born,Bliss,Time is Running Out et pleins d'autre que j'oublie

EDIT:Supermassive Black Hole je l'avais oublier icon_cheesygrin

#
J'adore, dans le nouvel album, Unatural Selection et surtout MK Ultra love .
Dans les anciebs, je sais plus... J'adorais Supermassive Black Hole mais avec Twilight on l'a trop entendue (je trouve).

#
cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :
J'adore, dans le nouvel album, Unatural Selection et surtout MK Ultra love .

je suis d'accord elles sont super ces deux chanson love bump smiley-guitar

nouveau message Répondre Recherche

Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse
plan Plan du Forum Fans||Tags : MUSE, aime, muse, titres, les, par, meilleurs, particulierement, nouvelle