Coup de pouce Basse : Bien?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Ok merci beaucoup, je vais prendre celui ci donc!!

Je regarderais pour les vidéos sur Slappyto ou youtube comme tu as dis mais la basse, c'est pas non plus comme la batterie ou des vidéos sont parfois nécessaires! Dommage qu'il n'y ai pas énormément (seulement un peu) de leçon sur des Morceaux connus en vidéos.. sad

Après par contre, je sais pas trop pour : la batterie pour les nuls... sad



smell like me

2 messages
Salut mec (bon je sais le forum date de deux ans sifflote )bon la méthode coup de pouce est vraiment bien si tu as envie d'aborder un apprentissage simple, savoir juste les bases, c'est sûr qu'elle est vraiment simple et qu'on fait vite le tour d'ailleurs elle servirait quelque part plus en tant que "cahier de vacances" mais après si tu veux faire la basse ton instrument de prédilection je te la conseille quand même parce que elle est facile d'approche et très brève, qu'il y en a pour tous les goûts mais il faudra bien sur que tu compenses avec une autre...Bon je suppose que depuis le temps t'as progressé alors bon, a toi de voir... BIZ




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, thode, coup, bien, pouce, baladant, magasin, gratte, vol



+