Avis sur une pédale de distortion .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde. Fouinant sur le web , j'ai trouvé une Pédale de distortion qui m'a l'air plutot pas mal : la Modtone Extrem Metal . J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déja essayée et comment elle est . Merci pour vos réponses , et bonne journée =)



Je ne la connais pas mais pour ce prix tu en as chez Boss et chez Electro-Harmonix qui sont des valeurs sûres wink

Ouais , j'y ai pensé , mais , la modtone me parait vraiment pas mal . Ces équaliseur de basses , aigues et middle m'intérressent bien et , elle a l'air d'avoir vraiment pas mal de gain à revendre , je sais pas vraiment si c'est le cas des boss à ce prix là icon_redface . Au début j'étais axé sur la Blackstar HT Distx mais j'ai que 120€ en poche =/

Tu cherches quoi exactement comme sonorité? plutôt heavy, rock pêchu...
En tout cas à 120€ tu as du choix et en tapant sur le marché de l'occase tu peux trouvé du très (mad professor, T-rex...)

Ben enfait , j'aimerais avec une disto bien lourde , avec de bonnes basses , comme une disto type 90's genre Guns N' Roses ou Bon Jovi , mais plutot une disto lourde , avec beaucoup de gains genre Avenged Sevenfold ou Bullet For my Valentine . Un truc qui envoie quoi !

EDIT : Et si possible , je préférerais éviter l'occasion icon_redface

La blackstar est trouvable à 120€, après niveau disto lourde c'est surtout au niveau des règlages de la pédales, sinon en pédale qui pourrait te satisfaire, la jekyll and hyde de visual sound, test obligatoire par contre parce qu'on aime ou on aime pas.
Sinon pour un truc qui sonne un peu hard/heavy genre scorpions, iron maiden tu as la bloody mary trouvable à 120€ aussi.
Mais la blackstar m'a l'air d'être un bon choix




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : distortion, dale, journ, bonjour, tout, monde, fouinant, web, trouv



+