pedale ZOOM G7 ou DIGITECH RP500

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,
je compte m'acheter une pedale multi effect
cependant j'hesite entre trois pedales..

la vox tonelab LE
la zoom G7
et la digitech RP500

possedant deja un ampli vox VT1OO, je pence que la pedale "vox tonelab LE" ne me servirai pas a grand choses.
je cherche quelque chose pour pouvoir jouer du bon gros metal lourd, mais tout en ayant un bon son clair ou bluezy asssez chaud.

n'ayant pas la possibilité de les tester, j'ai pu regarder quelques videos et lire quelques avis sur des forums, mais bon cela ne pas trop trop aider.

donc entre la zoom et la digitech, laquelle me conseillez vous et pourquoi ?
et si vous avez d'autre proposition de pedales, je suis ok !
merci de vos reponces



mostwanted81 a écrit :
bonjour,
je compte m'acheter une pedale multi effect
cependant j'hesite entre trois pedales..

la vox tonelab LE
la zoom G7
et la digitech RP500

possedant deja un ampli vox VT1OO, je pence que la pedale "vox tonelab LE" ne me servirai pas a grand choses.
je cherche quelque chose pour pouvoir jouer du bon gros metal lourd, mais tout en ayant un bon son clair ou bluezy asssez chaud.

n'ayant pas la possibilité de les tester, j'ai pu regarder quelques videos et lire quelques avis sur des forums, mais bon cela ne pas trop trop aider.

donc entre la zoom et la digitech, laquelle me conseillez vous et pourquoi ?
et si vous avez d'autre proposition de pedales, je suis ok !
merci de vos reponces

Pourquoi tu veux prendre un multi effet ? Quel est l'effet que tu veux ?

ben, c'est surtout pour pouvoir avoir une large gamme de sons ( disto , clean , crunch.. )
avec un pedalier pour le volume, whawha, whammy..
quelques effects pour m'amuser ( meme si j'en ai deja un peu sur mon vox )

je cherche en particulier une pedale qui conviendrait vraiment pour le gros metal aussi
car c'est ce qui me manque le plus sur mon vox.

voila!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pedale, zoom, vox, bon, digitech, quelques, ayant, entre, trop



+