Probleme evl Z4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à Tous j'ai une cort evl z4 depuis a peu près un an ! Et quand je branche le jack plus aucun son ne sors ! Jai essayé sur différent ampli avec différent jack mais rien a faire !!
Aidez - moi maitre



Ca doit être un petit soucis d'électronique icon_redface
Il faut, par exemple, revoir les soudure sur la prise jack de la gratte...

nucktrooper a écrit :
As-tu essayé avec la même guitare? si oui :
Le jack ne marche plus alors, change le...
Branche le jack côté ampli et touche du doigt l'autre morceau, s'il n'y a pas de bruits c'est le jack

Il a dit en avoir changé!

Le jack marche très bien ! Sinon quelqu'un dautre ! Merci a toi dy :)

Je parle bien de la fiche jack femelle de la guitare
image du forum

Faut démonter le panneau arrière de la gratte et voir si des fils n'ont pas lachés

Je veux bien regarder si des fils on pas lacher :p Mai je vois rien moi, le truc sors a peine de 2 cm

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Pour préciser un peu les choses:

A l'arrière de ta Cort, il y a la trappe d'accès à l'électronique qu'il faut dévisser. Tu verras les 3 potars et le sélecteur. Contrôle déjà s'il y a un fil qui n'est plus raccordé à quoi que ce soit, avec des fils dénudés voire cassés à ras de la gaine.

Ensuite jette un coup d'œil à l'arrière de la prise jack de connexion. Il devrait y avoir 2 fils soudés dessus, conformément au schéma de montage EMG: http://www.emginc.com/content/wiringdiagrams/EMGHZ-35-40-45.pdf

Si tout semble relié correctement, il faudra peut être sortir les micros de leur logement et voir si la fiche à l'arrière n'est pas déconnectée.

Bon courage!

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rent, diff, jack, evl, moi, bonjour, cort, depuis, peu



+