Enregistrement Aidez moi !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zazou44

Petit causeur
2 photos
29 messages
Bonjour, icon_redface
j'ai eu pour Noël ce que l'on apelle "JamVox" ou "la boite noire" (<- Un truc génial ! icon_cheesygrin bump )
Mais j'ai un problème: lorsque je branche ma guitare, il n'y à pas de son, or la JamVox lit la musique quans je la met, oui je dois mal m'exprimer lol
Enfin bref le son de ma guitare ne sort pas, j'ai augmenté le volume mais rien.
D'autre part, je l'avais achetee pour pouvoir faire des videos avec un son mieux avec ma webcam, mais peut on combiner les deux ?
Aidez moi s'il vous plait maitre



zazou44

Petit causeur
2 photos
29 messages
Oui oui bien sûre wink Je l'ai deja essayer et ça marchais parfaitement, c'est pour ca que je ne comprend pas ce qu'il se passe

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Oui, tu peux combiner les deux avec n'importe quel outil pour réaliser des vidéos (même Movie Maker ...). Il faut enregistrer ta partie guitare avec un logiciel, peut-être inclus avec le JamVox je ne sais pas, puis la mettre dans le logiciel en la superposant avec la vidéo, et évidemment couper le son de la vidéo webcam ...

zazou44

Petit causeur
2 photos
29 messages
Ben c'est pour mettre les videos sur youtube, alors il faut que j'enregsitre video et audio enn même temps. Jusqu'a présent je faisais avec le micro de la web cam >.< mais bien sur le son était naze et en plus la videos était décalée.

zazou44

Petit causeur
2 photos
29 messages
Mais bon deja il faudrait que je puisse jouer ... sad HELP ! xD




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aidez, moi, jamvox, guitare, plait, dois, oui, met, quans



+