Conseil pour la Jackon JS 30 KV King V

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila, bonjour tout le monde ! 8-8

Je vais m'acheté surement cet belle Jack mais je post ce message pour savoir si il veut vraiment le coup pour un débutant que cherche un bon son métal. (et je suis aussi très fort atraché à la forme V )

Merci bump



Ayant fait mes premières armes sur une jackson DR 3, je ne peut qu'aprécier à sa juste valeur ton intention ...

Pour un son métal qui arrache, c'est la bonne marque ...
Pou la forme, si tu aime, fonce ..

Par contre, je te conseillerais de mettre 200€ de plus (je sais, c'est pas rien) pour acheter directement une KVX10, qui a l'avantage d'avoir une lutherie plus soigné et de meilleur qualité, des micros Duncan Design (du Seymour Duncan sous licence) et un chevalt type Gibson Les Paul, éprouvé et fiable ...

Cette gratte, tu peux l'avoir pour à peine plus de 500 €.

Je sais que c'est plus chère que la JS mais les Jackson sont des grattes de coeur et au bout de quelques mois, tu va sentir que les JS sont des appels à bas prix et tu vas te dire qu'illui manque quelque chose ...
Attention, c'est de la bonne gratte, mais si tu fais du groupe, les mivros risque de te décevoir.
Jackson travail bien les lutherie et finition, même des entrées de gamme, alors il mettent des micros maison, qui, sur la série JS, ne sont pas assez bons ..

ok un grand merci pour tes conseils, je pense alors, que je vais mettre les 200€ suplémentaires.

Merci bcp smiley-guitar bump




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : merci, king, voila, bonjour, tout, monde, vais, achet, surement



+