Marshall JMP1 (EPROM)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait le programme de l'EPROM du
MARSHALL JMP1, c'est une NMC27C64Q avec une étiquette dessus où il est écrit
" $DC16 V2.02 24/08/92 " car j'ai d'acheter un JMP1 en panne mais le vendeur
ne m'a pas précisé qu'il l'avait déjà bidouillé (dessoudage à la tresse->crado !)
donc mon EPROM est morte ainsi que le transformateur mais pour lui c'est réparé.

Donc si quelqu'un peut lire l'EPROM et m'envoyer le programme ca serait super sympa
icon_redface



guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Je me répond si je peux aider des autres par la même occasion,après 6 mois voila j'ai reçu
le programme de l'EPROM du JMP1 d'un gratteux bien sympa, donc ca y est le JMP1 s'allume bravo .
Donc après la réfection des pistes du circuit électronique du JPM1, le changement de transformateur(T6001),
la programmation d'une EPROM neuve,nettoyage du potard volume et un changement de lampes voila, ca sonne enfin, je n'ai plus qu'as faire la modification des ampli et des condensateurs selon Dr.Boost et se sera enfin fini. icon_redface

cosst

4 messages
bonsoir aprés avoir cherché sur internet sans rien trouver... icon_redface
je suis preneur pour votre methode concernant l eprom du jmp1...la mienne a rendu l 'âme...
merçi pour votre réponse

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
envoie lui un MP,
car guillaume n'est pas venu depuis le mpois de novembre.

cosst

4 messages
merçi pour l 'info... wink

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
pascal17
pascal17 a écrit :
envoie lui un MP,
car guillaume n'est pas venu depuis le mpois de novembre.


Bien vu , par un MP je l'ai vu dans ma messagerie qui est liée à Partoch, bien pratique icon_redface

Je suis en mode demenagement depuis decembre,ce week-end c'etait le jour J .
Pour l'EPROM c'esst OK je m'occupe d'en envoyer une à JC.

cosst

4 messages
ça y est guillaume m'as envoyé l'eprom...ouf bravo
il a vraiment été super cool , je le remercie encore.
du coup ai essayé, et la ca ne marche toujours pas...
pas grave,tampis,, j'en ai acheté un autre et du coup aurai une eprom de secour au cas ou...

cosst

4 messages
bonjour à tous, alors je viens de recevoir mon autre jmp1 et tiens à apporter une petite precision qui a mon sens est importante concernant l'eprom...
tout d'abord le jmp1 que je viens de recevoir a un circuit différent et un programme eprom different: sur le circuit tout un réseau de resistances et de condensateurs sont absents ( condo n°: 132 à 139 et les resistances à cotées ainsi que plusieurs composants sur la carte mère...
secondo le programme sur l'eprom indique v1.02...
ces détails sont assez importants dans le sens ou ai remplacé la v1.02 par la v2.02 est jusque là pas de souci le jmp1 s'allume le son est là aussi, je me ballade dans les patchs pas de probléme...viens le moment ou je modifie un patch et veux le sauvegarder...et là probléme.
donc je precise avoir fais pas mal d'essai sur différents patchs et que le devérouillage des patchs à été effectué...toujours pareil impossibilité de sauvegarder...
je remets eprom v1.02 et là pas de souci la sauvegarde fonctionne...

conclusion...

le programme eprom va de pair avec le circuit que vous avez dans le jmp1, détails que marshall et d'autres marques oublient de préciser lors de modifications sur leurs matériels...

voilà en espérant que ces infos vous éclairent un peu plus sur ce preampli.

pverdet

1 message
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du code de l'éprom cité par Guillaume.
J'ai un un petit souci, et je cherche à programmer une nouvelle eprom.
Pas de retour du support Marshall depuis 15 jours sad
Merci




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : eprom, marshall, quelqu, avait, programme, donc, aurais, voulu, savoir



+