toujours Little Child...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bon cette fois ci c'est pour la rythmique du refrain lol, le couplet ça va c'est très simple, le refrain en à l'air aussi mais je m'embrouille, alors si quelqu'un l'a... maitre



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
si t'as guitar pro ou un autre logiciel dans le style, tu vas sur le site officiel de sinse, tu vas dans la rubrique album, tu prends 1ere recolte, tu cliques sur little child et tu prends la partition, tu la recopie sur guitar pro ou autre et t'as la rythmique icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
marche po hum tu voudrais pas me la filer la rythimque darth? icon_cheesygrin maitre

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin je l'ai pas retranscite (c'est comme ca ou retranscrie hum hum ) enfin on on s'en f*ut oui donc je disais que je l'ai pas retranscrite
c'est quoi qui marche pas ?

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
(euh je sais pas retranscrite/retranscrie icon_cheesygrin) et sinon la rythmique le fait pas, ya juste les accords qui s'enchainent, enfin je sais pas comment dire lol, faut dire que guitar pro et moi... smyleybleu

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
http://sinsemilia.com/part/part_1_6.pdf
c'est l'adresse de la partition

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
waouh la sinchronisation du message bravo bravo et je l'avais déjà la partoche merci c'est juste pour la mettre avec guitar pro que j'arrive pas

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bah je crois que la rythmique est comme tu dis
de toute facon c'est juste des accords qui s'enchaine (j'ai pas l'arpege smyleybleu )
enfin je vais essayer de trouver ca

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
oui mais en écoutant le morceau ça le fait pas lol, je suis chi*nte icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
waouh la sinchronisation du message bravo bravo et je l'avais déjà la partoche merci c'est juste pour la mettre avec guitar pro que j'arrive pas

j'avais pas vu en effet icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je te fais juste le refrain ??

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
oui juste le refrain stp, et pis si t'as eu l'intro entre temps... (on sait jamais icon_cheesygrin)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Pardon de m'"insinuer" dans ce sujet et de vous ennuyer...

En fait Darth,tu penser recopier la partition dans la portée qu'offre GP pour ensuite avoir une tab avec le bon rythme ?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
tout a fait mon cher watson, je prends la partition qu'offre le groupe sur leur site officiel, je la retranscrit avec la portee de guitar pro pour avoir la tablature et pouvoir ensuite ecouter le rythme "officiel" icon_cheesygrin icon_cheesygrin
d'ailleurs j'ai fini le refrain, il me faut une adresse pour l'envoyer icon_cheesygrin icon_cheesygrin


PS: j'ai toujours pas trouver l'arpege de l'intro et je sais vraiment pas ou le trouver
au pire il faudrai de demander au groupe
avec un peu de chance, il nous passeraient peut etre la partition icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Merci de cette confiramtion ! wink

C'est laborieux mais pas bête... icon_cheesygrin


Vous pouvez toujours envoyer un mail,vous ne serez pas les seulsà demander des partitions,je pense...

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
malheureusement je pense aussi mais vu qu'ils donnent leur partitions sur leur site peut etre qu'ils on pas eu le temps de la mettre entiere ou je sais pas c'etait qu'une idee comme ca

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : refrain, quelqu, alors, embrouille, aussi, air, simple, couplet, lol



+