Que choisir entre télécaster standart et télécaster 52'

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guinji

5 messages
Bonjour a tous.

Je serai bientot en posséssion d'un ampli vox VT50, et d'une pédale vox satchurator.

Mais je ne sait pas quelle guitarre choisir entre la télécaster 52' et la télécaster américan standard.

Je joue un peu de tout (red hot,queens of the stones ages, izia, arctic monkeys, akfg, muse ou meme parfois du metallica ou du system of a down)

Je sais pas si la 52' est plus typée vintage ou si elle est aussi polyvalante que la standart.

Voila j'aimerai savoir la différence entre les 2.

Merci de vos conseils.

Cordialement



salut à toi...
En dehors de toute considération de style de jeu, si tu peux prendre la 52 .... Ben n'hésite pas une seconde !!! C'est LA telecaster

guinji

5 messages
Merci de ta réponse, mais justement j'aimerai savoir ce qu'elle a de plus ( à part sa beauté ^^ )

Le bois utilisé est de premier choix, ses micros sortent du custom shop ( original vintage 52) les composants électronique, le manche .... tout quoi ... Le prix ne ment pas, comparé à une standard

guinji

5 messages
Ui, mais es-ce que les micros et les réglages sont pas typés vintage ?

Ca limiterai la polyvalence, surtout que j'aime jouer de TOUT, et que la standart a des réglages et micros plus "modernes" qui laissent pas mal de polyvalence eux.

(en gros j'aimerai pas avoir une moins bonne "supportation de disto", ou un moins bon sustain, ou un panel de style plus réduit avec la 52'qu'avec la standart)

C'est la mon plus gros souci

guinji

5 messages
guinji

5 messages
petit up ...help me u__u

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bonsoir,

T'as fait des recherches sur la 52 ? Y4a déjà des sujets qui en parlent, pareil pour la Standard. De plus, pas la peine de UPer toutes les 3 heures. Si tu n'as pas de réponses, upper ne t'avancera à rien...

Je verrouille.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : caster, entre, vox, choisir, standart, serai, queens, hot, red



+