Quel est le meilleur batteur pour ac/dc?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

to_007

Artiste très motivé
421 messages

Sondage : Quel est le meilleur batteur pour ac/dc?


  • Phill rudd (73%/24 votes)
  • chris slade (28%/9 votes)




to_007

Artiste très motivé
421 messages
quel plaisir de voir que ce forum ne contient que des gens de gout!!
Que du phil rudd!! merci messieurs!!!!!!!

Euh... ils sont tous aussi simplistes, je vois pas comment les différencier vu qu'ils ne font que taper le rythme le plus basiquement possible, une boîte à rythme ferait largement l'affaire.

+1 y a rien d'autre a dire .

C'est ce que je pense aussi, j'ai quand même répondu Phil Rudd, ils font bien leur job ni plus ni moins

j18

euhhh, j'aime bien ac/dc, mais je crois quand meme que la basse et la batterie, c'est de la soupe..

Je joue un peu de batterie et de basse depuis 6/7 mois, et je peux dire que je "maitrise" la batterie (90% des morceaux sont : poum, tchack poum poum, tchack poum, tchack poum poum, etc...), et la basse n'est guère plus enivrante...

Mais j'aime bien quand meme ! ça à beau etre simple à ce niveau, c'est bon !

to_007

Artiste très motivé
421 messages
Mes pauvres amis,comment ne pas différencier les drummers de ac/dc!!Pourtant quand phil rudd n'est pas là,ca s'entend tout de suite...Simon Wright etait pas mal,mais il a un sale son,reecoutez fly ou blow up,quand a chris Slade,surement un bon technicien,mais une horreur pour ac/dc avec son groove rigide et froid!!!aucune souplesse dans son jeu....il ne pourrait meme pas faire revivre le groove de gone'shootin ou riff raff et j'en passe...
Comparer Live et If you want blood
Ecouter le let there be rock de rudd et celui de slade,pareil avec whole lotta rosie et the jack...ya pas photo,ou alors je suis face a des gens qui ne connaissent que highway to hell et thunderstruck!!
Essayez de trouver un batteur qui sait faire aussi simple et efficace que Rudd,ya pas!