JOHN LENNON : Un bassiste gaucher mais un guitariste droitier?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est vrai qu'à l'époque les deux groupes se battaient pour la première place mais moi personnellement je n'ai jamais accroché aux Beatles alors qu'avec les Stones j'accroche donc après c'est une question de goût.



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
moi j'aime bien les Beatles, les stones les kinks et bien d'autres...

les meilleurs je m'en fiche un peu

tous ont apporté quelque chose : tout n'a pas été crée par les Beatles !!!

si les Beachboys n'avaient pas fait l'album Pet sound il n'y aurait jamais eu l'album du Sergent Poivre. smile_cool

La musique est une grande bilbiotheque d'artistes et de groupes ou chacun c'est inspiré et ont fait des perles à leur maniere. smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en tous cas les concours ne sont jamais bien loin! toujours à la ramener avec lui est premier, l'autre est deuxième.... Quelle importance ça a? Il faut dire: je préfère celui-ci, j'aime bien celui-là.... ce serait mieux.en fait, je trouve que les Beatles,(sauf Harrisson) ou les Stones (à part Brian Jones) sont des instrumentistes assez limités, mais très inventifs. Ils arrivent à faire des chefs-d'œuvres en jouant comme des pieds.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
par contre je souhaiterais dire que les BB brunes n'ont rien d'inventifs et bien d'autres groupes...

C'est mon avis puisque j'aime pas icon_redface

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
T'inquiète pas sugar, je disais ça au 2ème degré !
Je ne suis fan ni de l'un ni de l'autre, alors...!

BB, euh... Moi non plus ! sad

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
T'inquietes Mr Bassman je sais que tu es pas fan wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah tu me rassures ! icon_cheesygrin
J'admets quand-même qu'ils ont apporté beaucoup dans la musique pop-rock, mais mes goûts sont ailleurs ! wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
tous les goûts sont dans la nature de toute façon smile_cool

Non mais arrêtez les BB brunes c'est énoooooorme !! (Non je rigole c'est une belle merde Française (pléonasme))

D'ailleurs savez vous que Mick Jagger appelé les Beatles "Le monstre a quatre têtes" ?

Et il parait meme que les meilleur guitariste des quatres etait .... (non, pas Ringo).....

le Paulo !

quand a la question de Lennon enregistrant sur une basse gaucher .... bah... un coup de fil et on livrait un assortiment de basses droitier au studio !(ils etaient trés trés pauvres a cette epoque). Par contre Macca explique que il avait ete obligé d'apprendre des rudiments de jeu sur guitare droitier, car les instruments gaucher ne trainent pas partout, par exemple pour sa premiere audition devant Lennon !

un document interessant http://pierrejolicoeur.com/communaute/sujet/paul-mccartney-le-chaos-et-la-cr%C3%... (suivre les 7 episodes )




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, guitare, lennon, gaucher, droitier, droiti, moi, resse, int



+