Pédale d'effet sur ampli Epiphone : lampe ou pas?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xav36140

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Ah oui j'oubliais je recherche également une pédale qui me permette d'enregistrer par exemple quelques accords pour la rythmique et que ça les mette en boucle pour faire une improvisation par exemple (désolé je ne suis peut etre pas tres clair!)..je ne sais pas si il existe des pédales indépendantes pour ça



chrichri600

Artiste motivé
3 photos
229 messages
http://www.thomann.de/fr/boss_rc2.htm ?


Ce modèle est pas mal, après il y a des modèles plus complexes, mais bon, si c'est pour s'amuser et jouer sur une rythmique, ça suffit.

Je ne sais pas si on peut enregistrer pour transferer sur pc ou autres cependant. (Je ne pense pas.)

xav36140

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Merci
oui ce serais pour jouer sur une rhytmique, par contre je sais pas si on peut superposer plus de 2 sons de guitare avec?
Sinon c'est pas donné cette petite bête mais bon tout a un prix

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Une loopstation comme la RC2 citée plus haut te conviendrait parfaitement. Perso, j'ai une Digitech Jamman et c'est une petite merveille, mais elle est un poil plus chère.

Sinon la TS9 est parfaite pour le blues, blues-rock et on peut taper sans souci un p'tit AC/DC, même si le gain ne va pas très loin (en revanche on peut jouer pas mal sur les medium, ça compense). C'est aussi un excellent boost pour les amplis à lampes.

xav36140

Artiste motivé
1 photo
219 messages
AC/DC ??? hum ça me cause là love je vais me pencher plus sérieusement sur cette TS9 wink , en attendant j'ai vendu mon matos j'attends d'abord d'avoir la releve : ampli Epiphone valve senior et sg g400 1966 faded, et j'ai un micro Gibson 498t hot alnico qui attends d'être monté dessus ça devrais le faire.
Pour ce qui est de la rc2 je vais attendre encore un peu vu le prix ça me fait déjà pas mal de dépenses là wobble

si tu peux ecouter une pedale marshall guv'nor ,ça n'existe qu'en occase mais bon c'est solide et fiable , et pour ma par c'est une des tres rares pedales qui ne mange pas le jeu( par ex t'egrenne un arpege tranquille ,evidement pas gain a fondça sature quasiment pas et pis tu balance un accord et la ça sature correct) bref tout dans les doigts comme s'il y avait une lampe et pourtant nicht (ps: j'ai une ts5 je sais c'est moins bien qu'une ts9 mais la guv est mieux amon idee)

xav36140

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Ok, merci pour ce renseignement titi55, je ne connais pas cette pédale guv'nor mais c'est une possiblité a étudier


titi55 a écrit :
par ex t'egrenne un arpege tranquille ,evidement pas gain a fondça sature quasiment pas et pis tu balance un accord et la ça sature correct

ça m'intéresse vraiment une pédale qui donne cette possibilité

à méditer tout ça...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, lampe, effet, ampli, epiphone, rock, jours, lampes, valve



+