Besoin d'avis sur ma compo !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !

Voilà,j'aimerais recevoir des avis sur la compo que je viens d'écrire,toute critique sera acceptée !

Verse 1 : We used to be that kind of people
Who never give up
Who never show their pain
What happened last night
When you didn't call me back

Chorus : Why did you leave me there ?
Why can't i follow you ?
You said you believed in me
No matter how i used to be
If i was ill or not
You said you'd help me

Verse 2 : And then you found
How to bring me back
But i'm broken,you've probably hurted me
I wasn't expecting this from you
That was not the way i wanted us to be
I didn't want your pity

[CHORUS ]

Verse 3
: I might have thought you were lying to me
Your aim was just to laugh at me
That wasn't so funny
But i already can hear your laugh among my scream.


Merci d'avance smiley-guitar



antouf

Petit causeur
57 messages
On peut avoir un air ??razz

J'aime beaucoup, surtout la dernière phrase, très bien trouvé wink
J'aimerais aussi entendre l'air qui va avec, en tout cas bon boulot

Merci beaucoup !

Je travaille sur l'air et l'accompagnement,c'est ma première compo,je galère un peu mais je fais tout pour vous passer l'air ce WE !

J'attends avec impatience la chanson ! Vu ton texte, je pense que ça ne peut être que réussit !

Juste,je sais pas trop comment faire pour m'enregistrer..quelqu'un peut-il me donner des conseis SVP ?F

Si tu as un appareil photo numérique tu devrais trouvé l'option micro dessus, le rendu est pas mal. ensuite tu héberge ton mp3 sur ce site http://www.zippyshare.com/

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Pas mal du tout !
Es-tu anglophone ? Parce que certains choix de mot ou tournure me semble étrange.

Merci rockeur06 pour le lien !

Helas,non je ne suis pas anglophone mais j'ai un très bon ami qui lui l'est et il m'a aide pour les tournures de phrase tels que "i might havé thought [...] mocking me",je suppose que celle si te dérangeais ^^
Mais il est fort possible que j'ai fais des fautes,si c'est le cas n'hésitez surtout pas à me le signaler !

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Effectivement la phrase "In the extent of mocking me" sonne "pas naturel" je trouve.
Sinon une petite faute de grammaire dans "You said you'll help me", il faut que tu utilises le conditionnel pas le futur dans cette construction de phrase : "You said you'd help me".

Sinon ces deux phrases mériteraient d'être retravaillées :
But i'm hurt,you've probably hurted me
That wasn't the way i thought of you

Disons que je sais pas vraiment comment ls reformuler.. Mais je veux bien de l'aide !
Je voulais dire " Dans le but de te moquer de moi" (dans le sens rire de qqun,se ficher de lui), et "ce n'étais pas comme ça que je te voyais" après je retravaille la phrase "hurted me" illico.

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
sirineafro a écrit :
Disons que je sais pas vraiment comment ls reformuler.. Mais je veux bien de l'aide !
Je voulais dire " Dans le but de te moquer de moi" (dans le sens rire de qqun,se ficher de lui), et "ce n'étais pas comme ça que je te voyais" après je retravaille la phrase "hurted me" illico.

Par exemple :
"Your aim was just to laugh at me" à la place de "In the extent of mocking me"

"But I'm broken,you clearly hurted me
I wasn't expecting this from you"

à la place de
"But i'm hurt,you've probably hurted me
That wasn't the way i thought of you"

aspi0
aspi0 a écrit :
Par exemple :
"Your aim was just to laugh at me" à la place de "In the extent of mocking me"

"But I'm broken,you clearly hurted me
I wasn't expecting this from you"

à la place de
"But i'm hurt,you've probably hurted me
That wasn't the way i thought of you"


Merci beaucoup,c'est exactement la reformulation que je cherchais pour dire "in the extent of mocking me". Et je comptais mettre "i'm hurt,you've probably broken me" mais je pense que je vais plutot utiliser ta phrase !

Merci en tout cas bump

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
You're welcome wink

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Purée ça fait 2 jours que je me dis que j'ai écrit un truc faux, j'ai enfin eu le déclic ce matin wink
hurted n'existe pas, le passé de hurt est hurt, c'est un verbe irrégulier !!
Ah ça va mieux icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : you, that, your, verse, was, why, wasn, chorus, never



+