C quoi le ska?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tallulah34 a écrit :
et ce sont de vrais passionnés, ils se sont démener pour ce dernier album et felez!!


c sûr qu'ils ont mis du temps à le sortir cet album... eh! la conjoncture économique est dure... et puis réunir différentes énergies n'est pas toujours évident...

c'est un p'tit groupe régionnal qui est bien monté et qui a su se faire connaître dans une bonne partie de la France me semble-t-il... y'a eu un phénomène raspigaous, un effet de masse, de mode et de 'fans'...

la première fois que je les ai vu ct en 2000 à la mjc d'aubagne, c dire si ils ont fait du chemin!!!



moi je prefer ska-p

"Et sinon, y a aussi la rue ketanou, les orges de barback ... Je sais pas trop si on peut les placer dans le registre Ska mais bon..."

Nan on peut pas les placé dans le registre ska .

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Ska p c'est vraiment sympa en concert... ils bougent partout : d'ailleur je me demande comment il font pour pas s'emmeler les câbles des jacks en courant partout wink

Il n'ont pas de jack !

système sans fils !

je les ai vu deux fois ! wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je les ai vu à leur début avant leur succés...

ceci explique cela ! icon_cheesygrin

tu les a vu dans les années 90 ? hum

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
En 1999 il me semble... Ou peut être 2000

chanceux , j'aime beaucoup leur album de cette période ( j'adore aussi les nouveaux !! )

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
c'était dans une petite salle y'avait un gros nuage de fumée !

vous avez trop dla chance j'aimerai trop les voir en concert... un coup y sont passés près de chez moi et jai pas pu y aller. snif... c'est mon groupe préferé...

Ils vont tournée encore pas mal !

ils sont en amérique du sud la !

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
3poires a écrit :
Et Broussaï, vous connaissez ?!? C'est juste géniale comme groupe ! love
Et sinon, y a aussi la rue ketanou, les orges de barback ... Je sais pas trop si on peut les placer dans le registre Ska mais bon...


Broussaï non plus, c'est pas du ska, c'est du roots




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ska, des, punk, festif, tout, monde, voila, jou, rock



+