Film transparent sur pickguard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Perso, c'est une non-question pour moi ...
Une plaque de protection, c'est fait pour protéger ( la table ) ... Alors s'il fallait à chaque fois une protection pour protéger la protection, on n'en finirait pas !

Qui imaginerait mettre des plastiques de protection sur les pare-chocs de sa voiture, enfin?

Quand la plaque commence à mourir, comme l'a dit un Partochard au début du sujet, il suffit d'en acheter une autre à vraiment pas cher.



ouais mais ça fait moche quand ta gratte a un pickguard rayer !
et je connais quelqu'un qui met même de cet autocolant transparant sur le dos de sa basse ! c'est un maniaque !

Si l'on sort sa guitare plus pour paraître, que pour être efficace, certes, alors la protection de protection,pour protéger, c'est très utile ! sad

tu préfères pas que tes grattes reste comme au premier jours ?
toute brillante ! toute neuve !
perso je suis pas maniaque mais j'aime pas voir une guitare avec un pickguard rayer quand le vernis n'est pas abimer !
ça fait deparailler !

xav36140

Artiste motivé
1 photo
219 messages
moi j'aurais besoin de film plastique pour protéger ... mon film plastique lol
Non plus sérieusement c'est une question de goût et de "niveau de maniaquerie" de chacun, donc ça se respecte, mais protéger une protection quand même hum
Moi perso je trouve pas ça moche un pickquard rayé au médiator, j'ai un tres grand soin pour mes grattes sauf pour ça..et puis au contraire ça fait voir que je joue avec smiley-guitar
Et puis surtout je préfere ne pas me priver de gratter comme un malade quand j'en ais envie

Et bien je vous remercie ! :p
Non, c'est vrai que la question est "idiote" comme certains le sous-entende mais je suis assez maniaque avec mes guitares wink
Je pense malgrès tout remettre un film transparent, et comme son nom l'indique... il est transparent ! Donc on ne le verra pas wink
Je vous remercie de vos réponses !

(Je n'oublierai pas de tutoyer maintenant icon_redface )

maitremiu

Petit causeur
29 messages
Une gratte, ça doit vivre que diable !
Si on protège la protection, qu'on protège à nouveau encore cette protection...autant ne plus jouer


Après y'a divers degrés, j'vais pas dire que je préfère voir un truc déglingué qu'un truc super, mais au moins quand on voit ça :

image du forum

(strat 62 frusciante)


on sait que la gratte à vécu, vibré, etc...
C'est pas une raison pour pourrir son matos bien sûr, mais de là à vouloir protèger un pickguard, je lance un vibrant appel : non !

xav36140

Artiste motivé
1 photo
219 messages
maitremiu
maitremiu a écrit :
Une gratte, ça doit vivre que diable !


On ne peut pas être plus clair!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est certain, j'avais mis un film sur cette folk car je n'étais pas sur de la garder et en cas de revente, je la préférais nickel! puis je l'ai gardée, et le film est toujours dessus, et comme il est invisible....

En même temps si c'est un pickguard chromé , miroir ou avec un motif on peut comprendre qu'une grosse rayure au travers du truc ça fait vraiment moche !!!

maitremiu a dit:
Une gratte, ça doit vivre que diable !
Si on protège la protection, qu'on protège à nouveau encore cette protection...autant ne plus jouer


Après y'a divers degrés, j'vais pas dire que je préfère voir un truc déglingué qu'un truc super, mais au moins quand on voit ça :


(strat 62 frusciante)


on sait que la gratte à vécu, vibré, etc...
C'est pas une raison pour pourrir son matos bien sûr, mais de là à vouloir protèger un pickguard, je lance un vibrant appel : non !




oui mais un pickguard comme ça, ça se trouve assez facilement(strat) j'ai commander une epiphone SG edition limité reissue 1966 il y a un mois et demi ( violent2 je l'attends toujours) et pour peut que je trouve pas le même pickguard si il a un probleme, ça me generais (c'est pas un pickguard de SG standard)!! surtout que quand c'est une guitare en etat neuf !!!




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : film, pickguard, guitare, -on, transparent, chose, poss, depuis, quelques



+