Support a roulette pour ampli lourd

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut Alors voila je voudrais savoi comment fabriquer un support a roulette pour mon marshall Haze car il est ours et sa serait plus pratique a bougr voila si vous avez des pants des astuces merci



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

tu vas dans un supermarché tu prend un caddie tu prend les roues et tu les met sur ton ampli icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je te deconseille ça sinon ton ampli vas partir en ballade tout seul pendant que tu joue :)
une planche un peu solide et 4 roues pour transporter (merci bricomachin) sinon tu te trouve un diable pour le transporter c'est pas mal pratique aussi

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je te repond serieusement : tu as des plateaux avec des roulettes (style ceux que utilisent les demenageurs) donc apres le deplacement de l'ampli tu peux l'enlever et le mettre sur le sol. wink

le diable de Denis c'est pas mal aussi

Oké je vais faire avec la planche et je vais prendre des roulettes a frein pour pas qu'il se ballade

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Moi, j'ai visser directement les roulettes dans le caisson de l'ampli...
Ca marche nickel! Il te faut ce type de roulettes avec frein: http://www.thomann.de/fr/millenium_blue_wheel_gebremst.htm

wink

Ah je prefère faire un support parce que dans l'âmpli si je me panne =( et les roues il existe les mémes dans les magasins de bricolage ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
valemtymes a écrit :
Ah je prefère faire un support parce que dans l'âmpli si je me panne =( et les roues il existe les mémes dans les magasins de bricolage ?


Y'a peu de chance de se déchirer... Juste 4 vis à mettre!

Sinon, y'a les mêmes chez Casto, mais elles sont deux fois plus chères que chez Thomann!!! hum

Ah d'accord ba je vais commander et sur mon support je met les tétes des vis vers l'ampli et je met des patins pour pas abimer l'ampli et c'est bon ?

Encore une question smile Je vais aller au brico du coin ils decoupent le bois aux cotes que je veux direct ce qui m'évite de tout faire a la scie sauteuse ^^ Je voudrais savoir il faut du contreplaqué de combien ?

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
je te repond serieusement : tu as des plateaux avec des roulettes (style ceux que utilisent les demenageurs) donc apres le deplacement de l'ampli tu peux l'enlever et le mettre sur le sol. wink

le diable de Denis c'est pas mal aussi


au pire je trouve ou sa ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
valemtymes a écrit :

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
je te repond serieusement : tu as des plateaux avec des roulettes (style ceux que utilisent les demenageurs) donc apres le deplacement de l'ampli tu peux l'enlever et le mettre sur le sol. wink

le diable de Denis c'est pas mal aussi


au pire je trouve ou sa ?


ça chez casto ou autre magasin de bricolage

et d'apres toi avec 20 ou 25€ j'aurais assez ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ca me parait chaud!
Quand tu vois les prix chez Thomann: http://www.thomann.de/fr/thon_rollenbrett.htm

hum hum hum

Wha ? c'est vraiment cher pour ce que c'est une plance 4 roulettes

Si je me la fait moi méme le bois me couterais environ 10€ aprés il faudrais encore 10€ pour les roulettes méme si j'en prend des petites c'est pas grave




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : support, des, voila, roulette, ampli, lourd, alors, voudrais, savoi



+