Faire joujou avec son arsène

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je viens de découviri un truc genial "l'arsène" je voufrais savoir

1)la qualité de la guitare a elle un effet sur la qualité de l'arsène?

2)quels réglages (bass treble mid et drive) faut il faire pour avoir une meilleur quakité

3)y'as t il des techniques pour faire "chanfer son arsène sans toucher a l'ampli (du genre faire bouger le manche)

je sais ce que vous allez me dire... "mais c'est insuportable comme bruit l'arsène" MAIS ya des gens qui aiment et pa nimporte quels gens... hendrix par exemple....

si il y a des gens comme moi dans la salle qu'il se manifestent =D



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
On dit du larsen icon_cheesygrin

il te faut un certain volume, du gain, et te rapprocher de ton ampli avec la guitare en face du HP et ça sort tout seul.

Maintenant pour jouer avec ça tu peut essayer de bloquer certaines cordes pour changer la fréquences, ou si tu as un vibrato tu peut t'amuser avec. icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'était joli l' arsène!

HP? ca veut dire harry potter? (ou pas)

désolé de ma faute débile c'est en se tropmant qu'on apprend (phrase pour se sortir d'ine sittuation dofficille)

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
moi aussi j'aime le l'arsene.... wink

ou alors HP c'est la HP sauce (sause anglaise avec un gout comment dire "horrible")

pouvez vous me dire ce que cela veut dire comme ca j'arrete mes conneries icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Haut parleur. C'était pas mal le coup du harry potter mais bon j'suis bon public aujourd'hui hammer

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
sinon en te raprochant des harry potters tu peu aussi arriver à declencher l'effet arsene en jouant sur les arts moniques. ça te fait eventuellement un effet arsène sur une autre frequence http://www.partoch.com/forum/post_111238,l+harmonique+comment+la+jouer.html
pour comment les faire puis comme il a été dit tu peux ensuite les faire varier un peu en utilisant le vibrato de ta guitare ... par contre soit gentil d'attendre que mamie ait finie sa sieste dans la iaule d'à coté sinon on refute toute responsabilité dans ton engueulade endesaccord1 icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
merci vitramus maitre

merci denis pix (pauv mamie violent2 violent2 violent2 violent2 )

Moi j'aime bien l'Arséne Lupin!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
L'arsene!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Lupin, Wenger?


Sinon, aucun risque pour l'ampli, j'en fait tout le temps depuis longtemps!
Un petit conseil pour rendre un larsen super musical: Ajouter une modulation style chorus ou flanger et là, ça le fait grave!!! wink

denis-px
denis-px a écrit :
sinon en te raprochant des harry potters tu peu aussi arriver à declencher l'effet arsene en jouant sur les arts moniques . ça te fait eventuellement un effet arsène sur une autre frequence



MA-GNI-FIQUE!!

bravo bravo bravo

voila ce que je peur déclencher en ajoutant un ' smile




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ars, faire, gens, des, comme, quels, qualit, par, faut



+