Cherche nom d'un instrument

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila j'ai un instrument qui traine depuis longtemps chez moi je voudrais savoir si quelqu'un peut trouver son nom:
[URL=http://img24.imageshack.us/i/17856133050878004211506.jpg/]
image du forum
[/URL]

Merci d'avance smiley-guitar



le croque mort

Artiste participatif
142 messages
Bout de bois avec des trous ??
Non, je rigole bien sûr. Sais-tu d'où cela vient ? Il y a sept trous sur le dessus (7 degrés de nos gammes européennes) mais y en a t'il dessous ?
Ce truc me fait penser à une flûte d'Amérique du Sud, Pérou je crois, assez apparentée à l'ocarina (oui, je sais : ça n'a pas la même forme).

celticmood

Petit causeur
49 messages
Bonjour. L'instrument que tu nous montres est vraisemblablement un "dvoynice" qui est originaire de l'ex-Yougoslavie...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
exact! (je déterre! icon_cheesygrin ) et j'en ai un ici. deux au monde! extraordinaire.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
et les deuxsont sur partoch? hum

lutindesbois

Petit causeur
16 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
exact! (je déterre! icon_cheesygrin ) et j'en ai un ici. deux au monde! extraordinaire.

Ha, j'en ai quelques unes aussi... Dingue! A une époque, j'avais des tas d'oncles ou de demi-cousins-par-alliance-de-la-belle-sœur-du-collègue-de-l'autre qui me ramenaient des drouilles de leurs vacances, drouilles que je ne savais pas refuser à l'époque (je n'étais pas assez clair sur les qualités que devaient remplir les instruments qu'on pouvait me ramener), et dont je n'arrive toujours pas à me séparer, d'ailleurs...

Foutu sentimentaliste!

Foutu, j'vous dis...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en fait ça vient de l'ex Yougoslavie je croate que c'est ça mais je n'ai jamais su à quoi ça serbe.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
peut-être à fumer on dirait bien sifflote icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : instrument, url, nom, avance, voila, traine, depuis, longtemps, chez



+