gallien krueger 700II rb 210

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour, j'ai envie de m'acheter un ampli gallien krueger702 rb 210, j'aimerai connaitre votre avis sur cet ampli, ou plus largement sur cette marque. Je fais du rock funk, je voulais savoir si le son peut être assez lourd, comme aussi claquant pendant le slap...
mon buget est de 1000 euros, si vous avez d'autre conseil à me donner sur un autre ampli par exemple, ça m'aiderai beaucoup.....
et aussi dernière question, est ce qu'il vaut mieux avoir un combos ou bafle et tête d'ampli, est ce qu'il y a une gosse différence entre les deux????

merci de vos réponses ami bassiste!!!!



pour 1000€ je me payerais un markbass moi !



essai de trouver un markbass dans ta gamme de prix, tu sera pas déçus !

salut 666muse, merci pour ta réponse,j'ai vu des markbass dans cette gamme de prix, ça me tente aussi, et en plus ils sont très léger!!!!.....tu en as un 666muse?? ça envoie bien??

nan j'en est pas mais miliouz du forum en a un je crois

s'il passe par la il te dira ou envoie lui un MP !

ok! merci 666muse!!!!!

merci miliouz pour ton mail!!!!

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
on a le droit de connaitre ton avis ou c'est de mp cochon? icon_redface endesaccord1

je vous envoie la réponse de Miliouz pour les gens que ça interssent!!!!!.....j'ai enlevé les trucs cochons bien sur!!!!!lol..

Autant en basses en elles meme je suis assez calé (pas top sur les fender quand meme) autant en ampli, je suis pas un champion.
Je sais que Flea joue sur Gallien Krueger.

Les markbass sont exellents. T'as raison j'ai un mini 121p (qui ne se fait plus, remplace par un modele identique mais avec un lineout). C'est surpuissant dans les grave, malgre le 12 pouces. C'est hyper fidele si tu mets pas les filtres en route. Ils sont au nombre de 2, un qui sonne "vintage" en bouffant les hf, et l'autre qui aumgmente la brillance en mangeant les mid. Il est tres puissant (350w) seul, mais libere sa peche (500w) avec une baffe additionnelle au fesses. Le mieux etant de le coupler avec un 2*10" ou mieux 4*10" dans ton cas.
C'est vraiment un exellent ampli, qui a le bon gout d'etre petit et transportable (16kg je crois).

Apres, rien ne vaut l'essai comparatif, ce qui est souvent assez compliqué avec les G&K car on en voit pas partout.
Si t'etais vers chez moi, je te propose un ch'ti essai avec une mousse et des chips en prime.

Deuxieme chose, ta basse. Si t'as une pauvre Cort bas d'gamme, n'espere jamais avoir le son de Flea ou Commeford (d'RATM). le mieux etant une JB (les 2 jouent dessus desormais) ou une MM. Flea a par le passé joué sur Stingray et Cutlass (introuvable à des prix decents, elle est la mamie des Modulus manche carbone anciennement sugnature Flea) et Commeford sur Stingray.


Voila!

ça y'est j'ai trouvé l'ampli qu'il me faut, un ampeg BA600, c'est un combo de 600w, et j'ai trouvé sur un site à 1000euros!!!...par contre il existe 2 modèles, un modèle avec un HP de 15p, et un modèle avec 2 hp de 10pouces.... sans parler de ce modèle, est ce que en théorie c'est mieux d'avoir 2 HP????
merci...




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, gallien, autre, aussi, pendant, claquant, comme, lourd, assez



+