partition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
bonjour,
je voudrai savoir si e général dans les partitions guitare il y a également la guitare(ici ça serai pour la partition du best of "Hot Rocks"des Stones,si il n'y a pas la guitare rythmique avec les stones ca perd tout son interet icon_cheesygrin )
merci!(d'avance)



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

je comprend pas ce que tu veuX demander. C'est toi qui a forcé sur le champagne au nouvel an ou c'est moi ? icon_cheesygrin

ada1986

Artiste participatif
149 messages
Je crois qu'il demande si dans la partition qu'il veut il y a obligatoirement la guitare rithmique en plus de la tablature ..... ???
C'est ca ?

hum

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
je voudrai savoir si il y a la guitare de Mick Taylor(ou de Brian Jones ca dépend des morceaux)en plus de celle de Keith Richard(pour les Stones)

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Ok si tu as guitar pro oui. Y'a toutes les guitares.

Après ça dépend de la qualité des tablatures... Rolling stone bien avec ta gratte alors !

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
Ok si tu as guitar pro oui. Y'a toutes les guitares.

Après ça dépend de la qualité des tablatures... Rolling stone bien avec ta gratte alors !

ca veut dire quoi si jai guitar pro??

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
C'est un logiciel de guitare avec tablatures et de musique... Possedant guitar pro je sais que toutes les guitares des stones sont là

ada1986

Artiste participatif
149 messages
Guitar pro est payant...

Si tu veux il y a tuxguitar qui est gratuit est pas mal copié sur guitar pro je crois.
Je l'est téléchargé est il est nikel pour les tablatures en attendant d'avoir guitar pro.
Simple d'utilisation en plus.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je te remercie mais j'ai guitar pro 5

ada1986

Artiste participatif
149 messages
Je m'adressais a coldsun.. wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Coldsun tu devrais avoir tuxguitar Ada a raison

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
ok je vais essayé de le téléchargé

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
voila c'est bon mais j'ai pas trop compris a quoi ca servais d'éditer des tablatures sur ordinateur plutot que sur papier..... smyleybleu

ada1986

Artiste participatif
149 messages
Et bien ça aide beaucoup plus de cette facon, car là tu as l'audio avec, tu peu ralentir, ecouter, c'est bien pratique pour le rythme par exemple, on ne sait pas toujours de quel facon jouer un morceau qu'on connait peu ou pas du tout, car moi sur papier et bien j'y arrive pas du tout.
Enfin moi en tout cas, sa m'aide enormement.
icon_redface

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
ada1986
ada1986 a écrit :
Et bien ça aide beaucoup plus de cette facon, car là tu as l'audio avec, tu peu ralentir, ecouter, c'est bien pratique pour le rythme par exemple, on ne sait pas toujours de quel facon jouer un morceau qu'on connait peu ou pas du tout, car moi sur papier et bien j'y arrive pas du tout.
Enfin moi en tout cas, sa m'aide enormement.
icon_redface

ah ok d'accord,c'est pas mal en fait icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : guitare, partition, les, stones, voudrai, savoir, ral, partitions, galement



+