[MAJ 2 ]Le topic de la honte : avant d'être des rockstar ils étaient comme nous... voir pire !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf
zedwarf a écrit :

zerosiris a écrit :

Dimebag Darell : Pantera
image du forum



pour dimebag darrel, j'ai comme un doute...
comment sa se fait que se soit un gosse qui joue sur sa propre signature ?
image du forum


Sur la photo il est pas gosse non plus hein , et puis les RAZORBACK existe depuis longtemps dèja et Dimebag à justement par son utilisation fait vendre et à encrer une image forte sur ces guitares d'ou les séries signatures de Dean clairement inspirés et en hommage a Dime .

Après toutes mes photos que j'ai posté sont vérifiés et authentique . wink



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'en doute pas, mais une erreur peut toujour se glisser..
faut avouer que le mec sur la photo a l'air tres poupin. franchement, je lui donne entre 10 et 18 ans. (je sais, c'est la que le corps ghange gnagnagna, mais il a pas la tete d'uun mec de 20 piges.)
et j'avais lue que les RAZORBACK avait ete crée par dimebag pour dean..(ensuite, c'est du internet, donc a prendre avec des tenailles..)

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
La photo de Dimebag Darrell jeune avec sa Dean From Hell pourrait fort bien être authentique:

Dime a commencé à jouer très tôt et participait à des concours de guitare dès l'âge de 14 ans. Il aurait apparemment gagné un paquet de guitares, dont la fameuse Dean From Hell de "Cowboys From Hell" en 1981.
Au départ la Dean from Hell bleue à éclairs était une Dean ML... rouge bordeaux! La Dean a été vendue par Dime pour s'acheter une voiture, puis elle a été récupérée par Buddy Blaze. C'est lui qui a refait la déco pour qu'elle s'accorde mieux avec ses autres guitares, et qui a remplacé le cordier traversant par un Floyd Rose. Il a fini par en faire cadeau à Dimebag Darrell. La suite appartient à l'histoire, comme on dit.

Il ne s'agit donc pas d'une guitare Dean signature officielle mais d'un modèle de série customisé, que Dime aurait pu utiliser activement avant d'avoir eu 18 ans!

Au fait, la Dean RAZORBACK est un modèle qui a bien été conçu par Dean Zelinsky et Dimebag Darrell mais ce dernier n'a jamais vu le résultat final puisqu'il a été assassiné la veille de la sortie des prototypes. sad

Sources: http://www.guitarworld.com/article/dimebag_darrell_reinventing_the_squeel?page=0... http://www.angelfire.com/ri2/bob2/dimebag.htm http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=434126030&blogI...

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
J'ai un gros gros doute pour nikki sixx

Moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi c'est dans matos.....

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ok, merci darth rizzen, c'est beaucoup plus clair comme sa!
du coup, effectivement, sa colle!

zachari a écrit :
Moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi c'est dans matos.....


Dans matos car aucun forum de colle plus que d'autres au sujet et que le Forum Fan pour poster il faut indiquer l'artiste unique et poster dessus or ce n'est pas le cas ici .

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Dans le pub tu aurait pu smile_cool

faut le mettre dans le pub non?

Z'êtes chiant ! icon_cheesygrin
... surtout que ce topic a été uppé des bas fonds du forum je sais pas pourquoi ...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
MAJ EN PREMIERE PAGE !!!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Les Gallagher ils ont une tête inquiétante je trouve hum

image du forum
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
Mise A Jour
nouvelles photo..
gratiné, d'ailleurs icon_cheesygrin yen a vraiment qui on pas changé de tete^^

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :

zerosiris a écrit :
MAJ EN PREMIERE PAGE !!!



???????
Bah oui, il a mis de nouvelles photos wink


Edit: Grillé par Zed'

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, john, james, metallica, ozzy, manson, alice, guns, slash



+