Sepultura,Soulfly,As i lay dying...ya des preneurs??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour les acros de death trash!!!! hammer
 Citation :




Alor les gens,qui aime et connait quoi??? violent2

SVP VENEZ LES GENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hammer maitre violent2 8-8 icon_cheesygrin

icon_cheesygrin LOL icon_cheesygrin

Méchant!!!!! violent2 wobble hammer lol!!!! icon_cheesygrin
mais allez !!!venait!!ne soyez po timide!!! icon_cheesygrin

yeah! Sepultura je suis un gros fan comme je te le disait tout à l'heure! Soulfly j'aime bien mais c'est un autre style je trouve, sinon je connais As I Lay Dying depuis peu et je trouve ce groupe vraiment excellent c'est un bon compromis entre gros riffs Death et rythmiques hardcore avec de bonnes mosh part, c'est vraiment bien foutu! Pour ma part je suis plus influencé par des groupes comme sepultura, gojira (comme quoi la scène française se défend bien), inside conflict, hatesphere etc...

gothdeathtrasher a écrit :
Pour les acros de death trash!!!! hammer
 Citation :

désolé je vais peut être te paraitre chiant, mais thrash prend bien un h entre le t et le r pour la petite correction wink
champion des dicos d'or à la dictée de pivot!lol icon_cheesygrin

Ok!mrc pour la correction! wink alors,toi tu a alir de bien ti connaitre en death thrash?lol,me trompe-je? bravo

ba voila tas trouvé un ami wink

gothdeathtrasher a écrit :
Ok!mrc pour la correction! wink alors,toi tu a alir de bien ti connaitre en death thrash?lol,me trompe-je? bravo

un petit peu, ça fait un ptit moment que j'en écoute, ceci explique cela!!lol

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Remarque le Death "trash" ça doit exister,avec une jolie poubelle pour les percussions...

Ca ne sera jamais pire que certains groupes "bruitistes" de Black Metal...

Salut tout le monde!!désole si je nété pas beaucoup bavard,mais je fut bloker par Partoch,bien fait pour moi violent2 mais aparament je suis débloker,alors jen profite un peu tout de meme!pour babouche,le death trash n'est pas bruitiste,comme tu le fait remarquer,Sepultura,AILD...font preuve d'un certain "professionnalisme"(lol)car notament dans sepultura,il y a des solo a la guitare qui sont vachement pas mal du tout,voir meme assez baleze.....et As I Lay Dying est asez mélodique!! smiley-guitar 8-8

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
C'était juste un ridicule "jeu de mots" avec trash ("ordures en anglais")...

A ok...scuz,mais je voulais dire pour la deuxieme parti de ton post,mais sa doit etre a peu près la même choz nn?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
C'est rien... wink

Pour la seconde partie en question,je faisais référence à des groupes de Black Metal qui dans une optique "régressive" et pour faire "primaire" utilisent des percussions qui ressemblent beaucoup au son d'une poubelle martellée...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sepultura, SEPULTURA, citation, trash, death, acros, les, preneurs, des



+