Réglages de l'ampli BEHRINGER AT108

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Tout d'abord j'espère que je poste bien dans la bonne catégorie du forum, si ce n'est pas le cas excusez-moi par avance :) )

En fait j'ai un cort MR100 (équivalent d'une cort E100 mais en électro-acoustique) et d'un petit ampli de maison pour m'amuser BEHRINGER AT108.

Sauf que je ne sais pas trop me servir d'un ampli :rouge: et donc je ne sais pas du tout les bon réglages à faire que ce soit au niveau de l'ampli lui-même ou du pré ampli de la guitare...

Comment régler pour les différents styles de musiques? Que ce soit pour du picking, de la rythmique ou du "rock" ?

J'ai remarqué aussi que lorsque j'augmente pas mal les "millieux" le son semble plus "rock" mais peut-être que je me trompe violent2

Merci



personne? icon_redface

tu as quoi comme boutons ??

C'est un ampli pour electro-acoustique, j'ai :

Mic Vol
Instr Vol
Low
Mid
High et c'est tout,

Après sur la gratte bass, middle, treble, brillance et biensur le volume...

Eh bien mic vol je sais pas

isntr vol c'est le volume de l'ampli

Low les basses tu choisis les basses comme tu les veux

middle les mediums pour jouer du rock tu peut en mettre plus je pense

high: Les aigues

c'est un equaliseur 3 bandes normal je ne peut pas te conseiller de son mais apres tu ecoute ce que tu veux jouer tu repères les sons les plus prèsents et tu règles voila en esperant t'avoir aider

thierry69100

Petit causeur
11 messages
Slt,

Je reprends ce topic car celui que j'ai ouvert ce jour a été cloturé, why ???
Donc je suis débutant comme guitariste et j'ai besoin d'aide pour régler mon ampli Behringer AT 108.
J'ai essayé plusieurs combinaisons et je ne suis pas satisfait du son,l'ampli emet des vibrations.
J'aimerais jouer du blues, quels réglages me conseillez vous ?

Je peux donner qq précisions sur l'AT 108 :

mic vol = volume micro, car tu peux connecter un micro
isntr vol = volume de l'ampli
Low = les basses
middle = les mediums
high = les aigues

salut, a mon avis ce qui se passe c'est qu'en forçant sur les basses pour avoir plus de profondeur le HP trop petit et surtout trop cheap crie au secour, je suppute mais ça doit pas etre loin de la verité ! si ça le fait pas (les vibrations) a faible volume ou en coupant pas mal de basses il y a fort a parier que j'ai raison. verifie quand meme que le HP est solidement fixé

thierry69100

Petit causeur
11 messages
Slt,
Merci pour ton aide.
Je vais suivre ton conseil et je donne des nouvelles.

thierry69100

Petit causeur
11 messages
Slt,
Merci pour ton aide.
Je vais suivre ton conseil et je donne des nouvelles.

thierry69100

Petit causeur
11 messages
Bonsoir,

J'ai résolu mon problème.
Merci à toi titi55

oresi

1 message
Salut peut tu me donner quelque presision pour résoudre le prob... Merci d'avance, musicalement... clef-treble




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, les, glages, behringer, sais, tout, cort, soit, rock



+