Que dois-je travailler et apprendre pour évoluer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

julien34

Artiste très motivé
345 messages
Salut les partochards ! icon_cheesygrin
Un p'tit peu d'aide me ferai du bien, car voila quelquse années que je joue (pas tjr sérieusement icon_redface ) et surtout voila quelques semaines que je joue plus ou moins en groupe, c'est plutôt serieux et du coup j'ai vraiment envie de m'y mettre serieusement dans tous ce qui est technique, agilité, vélocité..et tout le reste..en bref augmenter mon niveau ! smiley-guitar

Je sais, en gros, ce que je dois apprendre mais un petit peu aide pour me dire par où commencer et comment aborder les différents "trucs" a connaite !
Pour cela petit rapelle de ce que j'estime maitrisé (il y aura pas grand chose icon_cheesygrin ):
je sais biensur jouer et enchainer les yeux fermer des accords en tous genre ! Je sais jouer des arpèges facilement, j'ai pas de problème pour les rythmiques, ni pour les effets de bases Hammer-On, Pull-Off, Palm Mute, Bends.
Mon niveau s'arrète a ça ! J'ai jamais bossé les solos de morceaux, les 3 seuls que je sais jouer sont ce de Seven Nation Army, Californication et Knockin'On Heaven doors (le 1er icon_cheesygrin )..
Je connais mes pentatoniques plus ou moins bien et donc il m'arrive d'improviser 2-3 phrases mais sans plus je suis vite limité

voila pour le "topo" je suis près a tous travailler, je suis ouvert a pas mal de style allant de blues au hard rock.

Merci de votre aide (si vous pouvez être assez clair et détaillé dans vos reponce pour que je puisse faire par le suite les recherches me permettant travailler)

Ju' !



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Hello

Bosses les morceaux que tu vas faire en groupe et puis bosses avec eux... Je ne peux que bosser mes morceaux en groupe après pas le temps. Et je progresse j'en suis sûr wink

julien34

Artiste très motivé
345 messages
Ouai mais on bosse des compos et de reprise assai simple, j'aurai bien aimer amélioré mon niveau pour apporter d'avantage dans les compos ...

Pour ne pas repeter tes compos,tu peux apprendre de nouvelles gammes.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Lucas a raison, travaille les gammes, ça te permettra aussi de travailler tes solos ! wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, sais, travailler, plus, aide, jouer, voila, moins, niveau



+