Recherche accords la chanson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

redgrave

Petit causeur
1 photo
37 messages
Bonjours tous le monde !!

J'ai un gros problème pour trouver les accords de la chanson Pieces de Sum 41 (comme le dit le titre du sujet icon_cheesygrin )
En réalité, se sont les vrai accords que je cherche, ceux que Deryck Whilbey utilise lors des représentation acoustique de cette chanson. J'ai trouvé un cover sur Youtube ou le mec utilise exactement les même accords que Deryck:
http://www.youtube.com/user/philotze#p/a/u/2/_K6hUwmORcI

Si vous pouviez m'aider à "dechiffrer" les accords qu'il utilise se serait vraimen sympa parce que j'aime vraiment beaucoup cette chanson et vu que je débute à la guitare je n'est pas l'oreille musicale icon_redface !! (Pour se qui est du solo je ne m'en préocupe pas vraiment mais si quelqu'un a la tablature, merci de penser à moi xD)!!

D'avance Merci !!



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour,
tu sais faire des accords barrés ? parce que là ce qu'il fait
c'est pas du ressort d'un vrai débutant hein ! il enchaine
des suites de barrés! d'ailleurs il a du mal !
sans compter que pour la rythmique il utilise "la pompe"
tout ça est tres éprouvant pour un débutant ,et à part
te dégouter de la gratte je ne vois pas ce que ça peut faire!

il y a surement plein d'autres choses suceptibles de te plaire
avec des suites d'accords faciles à enchainer qui seront déjà
assez difficiles non? wink

redgrave

Petit causeur
1 photo
37 messages
En réalité je joue de la guitare depuis presque 6 mois, et les barrés ne me posent plus vraiment de problèmes icon_cheesygrin!!

J'ai déjà apris quelques chansons comportants des suites d'accords simples mais jamais avec des barré et c'est justement pour cela que je souhaiterais conaitre les accords que ce mec utilise :) ! Parce que sinon j'ai lus certaine Tab de pieces ou les accords sont Dm, Bb/A#, F (où Fm)et C. Mais je trouve que cela ne sonne pas vraiment proche de l'original :S

Donc voilà j'aimerais vraiment connaitre les accords utilisés dans cette vidéos, à force d'entrainement cela devrais me permettre de vraiment m'amélioré dans les enchainements de suites d'accords =) !!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : accords, chanson, les, utilise, vraiment, deryck, sum, SUM, merci



+