Conseil pour achat ampli.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Voila j'ai un petit probleme.. Je possede un ampli fender frontman 212R car je jouais en groupe mais voila apres tant de travail c'est terminer.. smyleybleu
Je voudrais donc revendre mon gros ampli et m'acheter un plus petit à modelisation car en faite je cherche plutot a "m'amuser" avec d'autre son que la disto du frontman..

Mais plusieurs questions me viennent :
-Que valent les amplis roland 30x, Spider IV 30 ?
-Est ce que avec se type d'ampli j'aurais un son convenable pour au cas ou jouer avec une batterie ?
-Ne devrais-je pas garder mon gros ampli et trouver une pedale d'effet ? (Si oui, que me conseillerez vous ?)
-j'ai un budget de 250e maxi, donc pas de folie, merci icon_cheesygrin



J'ai testé ce matin même chez un ami un VOX VT15,je pense que dans la serie VT tu peux trouver des amplis plutôt bien (moi j'aime beaucoup en tout cas) mais avec ton budget tu ne pourras pas aller au delà des 30W pour ces amplis,ce ne sera donc surement pas suffisant avec une batterie (à tester).

Après je ne connais pas les amplis que tu cite,du moins je ne les ai jamais testé,disons que j'ai eu d'assez bon échos du Roland 30x de la part d'une ami musicien mais je ne préfère pas t'orienter dans une mauvaise piste,je laisse donc les autres membres te répondre pour cela ^^

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
J'ai joué sur un AD30 (ancien modele du VT Vox)
pendant plusieurs annees,
mon fils est batteur,
(assez costaud, disons...)

on jouait ensemble sans probleme.

Okay, beh merci beaucoup je pense donc m'orienter sur un Vt30, j'ai lu les critiques, elles sont plutot bonne, reste plus qu'a l'essayer ^^"
Si vous avez d'autres idées, critiques ou autres n'hesitez pas =)

jjay

Petit causeur
1 photo
12 messages
Ou bien si tu souhaites "t'amuser", achète une carte de son UX1 de Line6. Tout y trouvera des tas de sons de qualité, et tu ne jouera pas sur ampli, mais sur ordi. :)

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
c'est vraiment pas comparable.... j'en ai un et je sais de quoi je parle !

Ca dépanne, pour s'amuser c'est pas mal pour certains petit enregistrement sur pc ca va , mais c'est tout!

Apres ton pc tu le trimbales pas partout !

.
J'y est penser, mais est ce qu'on obtient vraimentt un bon son ? :/
J'ai vu aussi le vypyr 30 de peavey, des avis ? ^^"

Exact, non je pense pas que la carte son soit ce qui me convient /:

salims

Petit causeur
32 messages
Peace man ta pensé à un petit amplis à lampe et une bonne overdrive?

Pourquoi pas un Blackheart? http://www.thomann.de/fr/blackheart_little_giant_bh5112.htm

C'est un amplis a tester.Je l'ai essayer, en crunch c'est pas mal et le clean n'ai pas mauvais.

Ah ouai j'y avais pas pensé, sa doit sortir un joli son sa =) Mais bon deja le prix augmente /:
Mais merci du conseil j'vais y reflechir =)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, voila, petit, frontman, gros, donc, merci, plutot, cherche



+