Bonne affaire ou pas ?!! (URGENT)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

http://www.leboncoin.fr/vi/85058503.htm?ca=5_s


J'y vais demain, pour essayer smiley-guitar



UP !!!!!

super pas cher mais faudrait les voir et les essayer ca me parait evident non.......

Oui c'est clair ^^ sinon que penses tu de l'affaire par rapport a
il y a marqué squier sur l'annonce et sur la photo on aperçoit les logo fender sur les 2 pelles

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Au début les guitares Squier étaient estampillées du logo Fender (by squier) mais ca reste bien des Squier wink

En revanche les premiers modèles Squier ne sont pas réputés pour etre mauvais, en tout cas ca fait un prix raisonnable, teste les et si ca sonne vraiment mal abandonne, si ca sonne bien sors le chèque icon_cheesygrin

Le type doit etre assez barbare pour reliquer des Squier quand meme hum

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Ah mon avis, c'est les anciens logos : Fender en grand et à coté "by squier" wink Car sinon, je vois pas l'intérêt du vendeur à faire ce type de précision fausse icon_cheesygrin

Mh reliquer ? désolé j'comprends pas ( j'ai 13 ans icon_cheesygrin ) smyleybleu

faabio' a écrit :
Mh reliquer ? désolé j'comprends pas ( j'ai 13 ans icon_cheesygrin ) smyleybleu

En tout cas merci de vos reponses icon_cheesygrin icon_cheesygrin

si tu peux essayer et que t a un ampli qui pese pas une tonne essaye avec ou ta disto preferee pour avoir une ecoute pas trop faussee

j'y est pensé mais mon ampli pese ^^

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
faabio' a écrit :

faabio' a écrit :
Mh reliquer ? désolé j'comprends pas ( j'ai 13 ans icon_cheesygrin ) smyleybleu

En tout cas merci de vos reponses icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Reliquer ca veut dire massacrer volontairement, en tout cas si il est volontaire pour ces 2 grattes il est reussi wink

alors va s y avec ta gratte si elle ressemble un peu a ce genre

J'viens de comprendre pour reliquer ^^
Et je suis un grand Fan de telecaster et donc ma gratte actuelle est une tele ^^

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
La Thinline de gauche est magnifique en tout cas! J'espère que tu seras satisfait de ton test wink

daron01
daron01 a écrit :
La Thinline de gauche est magnifique en tout cas! J'espère que tu seras satisfait de ton test wink
PS : c'est pas une thinline, c'est une tele custom 72', la thinline c'est celle qui a une ouïe. Mais oui elle est trop belle love icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : essayer, demain, vais, htm, leboncoin, www, urgent, affaire, bonne



+