vendre ma strat lonestar mex pour une strat US highway one ou standard? est-ce interressant?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
tout est dit dans le titre!
je voudrais avoir une strat qui sonne vraiment strat! la lonestar est denfer, mais le humbucker donne un caractère trop particulier au final... qu'en pensez vous?



alexis jolly
alexis jolly a écrit :
tout est dit dans le titre!
je voudrais avoir une strat qui sonne vraiment strat! la lonestar est denfer, mais le humbucker donne un caractère trop particulier au final... qu'en pensez vous?



Pourquoi acheter une autre guitare pour çà?
Si la tienne te plait, tu prends une plaque déjà montée, en configuration Simple/Simple/simple, et là , t'as le son que tu souhaites, en conservant ta belle.

alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
c'est vrai! tu as bien raison, merci du conseil!!!

je voudrais savoir alors quel micro single coil vous me conseillerez!

jaimerai trouver un tex mex mais j'ai l'impression qu'ils ne se vendent pa à l'unité =/

j'ai trouvé ce micro la c'est un DIMARZIO DP420 VIRTUAL SOLO
http://www.thomann.de/fr/dimarzio_dp420_virtual_solo_wh.htm

qu'en pensez vous? respecete t'il le son strat?

merci d'avance pour d'éventuelles réponses!

Tu t'embêtes pour rien ....
Prends -toi une plaque déjà faite. C'est quoi ton budget?
S'il est de + ou - 150€, alors saute là-dessus :
http://cgi.ebay.fr/PICKGUARD-CUSTOM-SHOP-60s_W0QQitemZ160388840239QQcmdZViewItem...

alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
on peut en trouver des neufs?

Tout montés sur la plaque, avec l'électronique haut de gamme .... A ce prix, certainement pas !

alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
et en visant plus dans le "milieu de gamme" style tex-mex? parce que le time machine c'est quand meme quelque chose ^^

Tu peux te prendre un set de Custom shop69 de Fender, pour 100-130 € .
C'est ce que j'ai sur ma strat Knopfler, et c'est de la bombe de précision.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : strat, lonestar, pensez, mex, highway, one, standard, -ce, interressant



+