micro EMG HZ H4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deathviking

Artiste motivé
169 messages
bonjour je voudrais savoir si le EMG HZ H4 est bien et si cette guitare est bien ?
http://www.thomann.de/fr/schecter_diamond_damien_6_fr_sbk.htm

merci :)



J'ai ces micros sur ma nouvelle gratte, mais je peux pas vraiment te parler des sonorités car le bois du corps est différent(différence de sustain donc).
C'est un micro destiné au métal mais pouvant être utilisé dans des styles plus "soft" vu que c'est un micro passif. Ca aurait été bien que tu testes la guitare quand même :)

deathviking

Artiste motivé
169 messages
ça n'est pas le problème j'ai déjà essayé des guitare équivalent de la même gamme je m'aventure donc pas en terrain inconnu ^^ mais merci de prévenir c'est sympa d'anticiper ça.

deathviking

Artiste motivé
169 messages
d'autre avis ?

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
Si t'as un bon ampli ces micros rendent bien.

deathviking

Artiste motivé
169 messages
un line6 spider 3 75 watt tu pense que ca fais bien ?

fanatikrider

Petit causeur
1 photo
13 messages
salut
j'ai monté ces micros sur une lag hotline (caisse tilleul) et ca rend super, j'en sus vraiment content.
suis branché sur un bugera v5 a lampes.

et effectivement essaye de tester la gratte avant .

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
Heu oui, essaye la gratte avant c'est très important !
Par exemple sur le papier, Cort, ça a l'air d'une bonne marque, les bois utilisés sont souvent bons, les micros aussi (sur les guitares de +500€). Mais c'est clairement en dessous des autres marques dans la même gamme de prix. Les Cort ne supportent pas les bends, elles ont souvent un son "neutre". Ce sont de bonnes guitares, mais qui ne marquent pas quoi ...

On ne peut pas vraiment te donner d'avis sérieux la !
Il faut absolument que t'essaie avec ton matos au complet pour voir le rendu.

Il a dit avoir testé...
Et ma Cort est très largement au dessus niveau bois/micros/finitions des Ibanez 50€ plus chère...
Son trop neutre? Le corps en acajou donne un son très chaleureux!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, emg, merci, htm, thomann, www, guitare, savoir, voudrais



+