Réglages pour White Stripes!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous! Je cherche sur mon ampli (MG 15 DFX de Marshall) le bon réglage pour avoir le son de la chanson "Seven nation army",avec sont célébre riff! wink
Si quelqun connait les bon réglages pour que le son ressemble le plus fidélement possible à l'original!
Et si vous vous connaissez aussi d'autre réglage d'autre titre des white stripes comme "Blue orchid" je suis prenneur! wink smiley-guitar bump



Ben alors..personne!? wink

please! vous avez rien à dire!

Ben dit donc si vous avez rien àdire sur ces deux titre et ben venez quand même ballancer des réglages pour différents titre que vous voulez! Pour en fair profotité tout le monde parce que là....

Y A PERSONNE OU QUOI SUR CE FORUM!!! sad

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Si ya du monde mais bon, perso je pense que c'est pas parce que tu as les bons réglages que tu vas mieux jouer ou mieux sonner. T'as pas le même matos que le bonhomme ni ses doigts. wink Moi, je suis plus "Plug & Play" , je me pose rarement des questions niveau reglage pour des reprises (sauf pour mes compos).

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
ouai mais bon défois c'est mieux avec certain réglage! wink

si tu veux vraiment le son des White stripes, achete une pédale electro-harmonix BIG MUFF, une whammy, et un petit fender twin amp...mais c'est cher!!,lol
sinon c'est pas avec ton petit marshall que tu va avoir les son de jack white, désolé.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
serieu pour approcher le son des white stripes, sa doit etre vraimment chaud!!

ca sonne tellement vintage!! le son est incomparable!! autant son son rock son son blues ou meme son son clean!!!

a part exactement le meme matos que lui ou bien un super multi effet avec 4 lampes et 150 000 effets pour trouver le son parfait je voi pas

Je reviendrai Muahahaha!!

et bin il sont pas vraiment gentil ici. c sur kil ne demane pas le son des white stripes mais quelque choz ki san raproche... sa tombe bien jai le mm ampli wink et moi ossi sa minteresse pour hardest button to button car jlai bosser 2h hier soir et impossible de trouver un reglage correct (ja pa chercher 15 ans non plus.. lol) dc si kelkun a une ptite idée..

J'ai le même problème pour trouver le son white stripes de ball and biscuit.
Perso j'utilise ma g400 (qui a beaucoup de médium). Je joue sur un vox ad 15 vt.
Il a un son très vintage, avec comme même de la disto. J'utilise ce que j'ai de plus vintage, l'ac 30 (enfin sa simulation). Gain et volume a fond, trebble a fond, middle a 3h et basse a 10h. Je selectionne le micro aigu.
Mais le son est encore trop bien définis. Je pense qu'il faut jouer avec les tonalité de la gratte.

BIG MUFF je vous dit!! (ça sera la modification la moins chere pour se rapprocher le plus du son de monsieur Jack White!)

bibi13630

8 messages
Slt

Je joue avec un MG 15 cdr (mais bon c'est un Marshall)
Il faut savoir une chase si tu ve un son comme eux, tu dois d'abord l'accorder comme eux (je m'explique) j'ai découvert sur guitarpro que la guitare n'est pas accordé comme est la tienne (surement) Normalement l'acordage est basé sur le E A D G B E

E5
B4
G4
D4
A3
E3

white stripes c"est basé E A E A C# E avec

E5
C#5
A4
E4
A3
E3

tu connais ce souci ? si tu la réglé tu aura alors réglé un bon problème
voila smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : glages, white, bon, autre, glage, stripes, marshall, ampli, cherche



+