Problème de grésillement en overdrive

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour ! je possède un ampli randal rg75 et une ibanez rg370 et quand je pousse le gain overdrive l'ampli grésille , si je met ma main sur les corde cela s'arrête. Après mes recherches sur le forum , j'ai cru comprendre que cela viendrai de parasites , qu'il faillé un câblage blindé et une prise spéciale ou encore avoir une pédale de disto ayant le système noisegate intégré

Mais est ce que sa vaut le cout pour la pédale? ou alors sa vient peut-être des micros ? je pense pas que se soit l'ampli
(en passant je constate que mon ampli met un petit temps ,quand on l'allume ,a émètre le sons est ce normal? )
Je m'excuse du fait que le sujet est déjà été aborder auparavant mais je n'ai pas réponse a toute mes questions.



Essaye de baisser tes micros avec un pti' coup de tournevis pour que le niveau d'entré soit moin fort.
Peut être que sa grésilleras moin.
Attention à pas trop les baisser non plus.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Style préféré : Rock
Son matos : Guitar


dejà si on savait quelle guitare tu possedes ca aiderait...
micros simples ou doubles?
stagg ou gibson?

pour le reglage des hauteur de micros:*http://www.partoch.com/forum/post_1181633,reglage+action+chevalet+et+hauteurs+micros+aux+cales+micrometriques.html




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, cela, overdrive, dale, tre, quand, met, forum, cru



+