probleme avec mon entré jack

nouveau message Répondre
Recherche

#
salut . j ai un probleme avec mon entré jack quand jinsere mon jack il bouge a l interieur de la guitare et je sais pas trop quoi faire . merci de votre aide (si vous aver besoin de plus de renseinement n esité pas ^^)

sugar mountain

3 photos
#
Hello

A mon avis changer le jack guitare.

"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" john Lennon
#
et sa coute cher . c est facile a faire ?

sugar mountain

3 photos
#
c'est bien le jack femelle de la guitare qui a le défaut ?

"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" john Lennon
#
ouai ^^ l entrée

sugar mountain

3 photos
#
donc au magasin de musique il m'ont pris 25 euros je crois... Donc tu emmenes ta guitare et tu leur montre le defaut en demandant le prix du remplacement bien sûr wink

#
non surtout pas tu peut dévicer l'entrée du jack ensuite tu vera un morceau de fer et faudra le resserer

sugar mountain

3 photos
#
felixouminou c'est à l'interieur du jack femelle ... je comprend pas ta réponse

#
oups désoler je ne l'avais pas comprit comme ça

salut

#
merci je vais allé voir en magasins j aurai dut faire sa tout de suite . xd en plus je crois qu elle est encore garanti ^^

sugar mountain

3 photos
#
tu fais bien wink

#
en tout cas merci ton aide

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Bricolage||Tags : jack, entre, probleme, sais, guitare, bouge, interieur, quand, jinsere