Problème Ampli Fender FM212R

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous ! Voilà, récemment j'ai acheter d'occaz' un ampli Fender FM212R, le vendeur ma dis qu'il y'avait quelques fois un problème, une sorte de gros "Poke" sors des HP, et la lumière du canal, s'éteint, et se rallume directe, le poke doit durer une 1 seconde, mais est très fort... Bref je ne sais pas du tout d'où cela vient, est c'est très embêtant, car même à bas volume ça fait un assez gros bruit.. Bref si quelqu'un a une idée d'ou se bruit, ou parasite viens et comment on peut le réparer.. Car la je suis perdu ! =/
Voilà merci de votre aide !



marc94

Artiste motivé
231 messages
J'en avais un que j'ai acheté neuf et lorsque je l'éteignais et de temps en temps quand je l'allumais ça faisait ce bruit aussi...

Ouais, mais sauf que là, à la l'allumage, ou quand je l'était c'est normale y'a rien, mais d'un coup il commence à grésiller d'un coup, à faire se "Poke" super fort et désagréable ! icon_redface

Est-ce que quand l'ampli fait le POK, l'ampli est chaud ?
Je ne sais pas si ces amplis chauffent mais met essaye de voir si ce n'est pas un excès de température.

Nan justement, j'ai regarde si il n'y avait pas de surchauffe, mais l'ampli a une sécurité et ne sais jamais mis encore dans se mode (fin' je pense pas), et il ne dégage pas de chaleur... Bref je suis totalement perdu, mais je cherche un peu partout quand même, car c'est vachement embêtant.

Up ^^

Moi je fait un truc, mais faut pas du tout le faire, quand il commence à grésiller a donf, je lui fout un coup sur le dessus, et ça s'arrête instantanément! C'est presque comique, mais c'est véridique!
wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, ampli, voil, bref, bruit, probl, poke, gros



+