Technique doigté ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour !

Moi, j'aimerais savoir la technique des doigts pour gratter la guitare. Quel doigt gratte quel corde ? Vous voyez ? Je suis débutante, j'ai eu mon 3e cours samedi dernier. Alors, j'ai tout à apprendre ! Merci de bien vouloir m'aider ! Bonne journée !



vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
salut Savannah143,
en fait ton pouce de la main droite (j'imagine que tu es droitière) doit gratter les trois première cordes(les basses) la "E=mi grave,A=la, D= ré", ton index doit gratter la corde "G= sol", ton majeur la corde B= si" et ton annulaire la corde "e= mi aïgue".
je sais pas si j'ai été clair icon_cheesygrin, bon courage et bonne gratte smiley-guitar

salut a tous
g pas un probleme existantiel mais sa me travaille,
on me parle des " armonique " je vois ce ke c , mais je c pas si sa sert et j arrive pas a les faire sur ma guitarre , surtout est ce que c est utile ??
merci

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ya plein de sujet sur les harmoniques, si tu fais une recherche avec l'onglet "recherche" tu trouveras ton bonheur. icon_cheesygrin

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
remax

Artiste motivé
158 messages
Ben pour les harmoiques pour bien les faire tu pose ton doigt sur la corde sans la presser biensur et des que tu as jouer la corde tu lache la corde...Mais sinon jtrouve ke c dur a caler dans une musique mais j'ai un pote qui les cale mais lui c'est en faisant des harmoniques artificielles et c'est plus chaud ben franchement ça fait super bo

lcs

les armoniques c cool en disto violent2




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : technique, quel, doigt, bonjour, moi, aimerais, savoir, des, doigts



+