Ajout d'un chevalet pour Jackson...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

skate234

3 messages
Bonjour a tous amis musiciens =)Je poste ce message car je viens de commander une Jackson (JS 30WR Warrior)Et je devrais la recevoir dans le courrant de la semaine prochaine, voici un lien pour une image =): http://www.zikinf.com/_gfx/matos/dyn/large/jackson-js30wr-warrior.jpg

Ma question se pose ici, est-ce possible de remplacer le chevalet d'origine par un chevalet qui a le Vibrato..? Si oui, comment et quel type..?

Je ne connais pas très bien les différents termes pour les type de Chevalet...
Mais si vous pouviez me donner une réponse je saurais me débrouiller pour trouver un magasin ou l'on vend ce type de chevalet...


Je vous remercie d'avance de vos réponses les plus complètes...
Christophe.



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
J'ai pri la Warrior xt, elle as un floyd ..
les cordes traversent le corps sur la tienne donc ca va etre chaud un vibrato..

skate234

3 messages
Bonjour =) En effet elles traversent bien le corps de la gratte.. Y'aurais-t-il quand même un moyen...? Merci d'avance...

Christophe.

Un vrai Floyd ça coute plus cher que ta gratte... Avec en plus le prix de la main d'oeuvre. Je pense que ça ne vaut pas le coup! Surtout pour une JS...
Désolé.

skate234

3 messages
D'accord alors je vous remercie beaucoup Pour vos réponses =) Bonne soirée à tous, quand à moi, je vais voir ce que je peux faire...(modifier ma commande ou autre chose...) A bientôt peut être =) Bye

Christophe.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : chevalet, jackson, type, les, warrior, pose, question, jpg, large



+