Methodes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous! Je jou de la guitare classique depuis maintenant plusieurs mois! Je n'ai jamais fait de solfége, je jou avec des tablatures! Je vais bientôt prendre des cours de guitare électrique car je commence la guitare électrique! Je vais donc apprendre avec mon prof les principaux accords et tout les bases indispensable! Mais il faut aussi progresser seul, c'est pourquoi je cherche en ce moment une méthode ou un guide ou un livre qui permet d'apprendre les bases de la guitare (guitare électrique surtout). Donc voilà ma question: Connaisez vous une méthode ou un livre qui traite de ce sujet! Et surtout où puis je me le proccurer! Merci d'avance. wink smiley-guitar



moi je vais te donner un conseil: va chez ton marchand de guitare et demande lui!! t'inkiet il en a plein et il sera bien te renseigner!! chanteur

Merci pour votre réponse mademoiselle! wink chanteur

Héhé!!! violent2 violent2 violent2 violent2
Derien Monsieur!! wink

Mais non c moi! wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Je vois qu'on t'as déjà répondu.
Mais je me permets quand meme de mettre ton sujet à sa place, c'est a dire dans le forum débutant

tu peut aussi aller acheter musicalis - j'apprend la guitare electrique , j'en ai eu des echos par trop mauvais ( " enfin pour les debutant pas pour les guitaristes expérimenté vous finiriez tout en 3h comme un pote a moi.... " )
allez bon courage wink

Salut! icon_cheesygrin

Essaie ce site, http://www.jjrebillard.com/boutique/volume.php?indexmeth=18
Je ne connais pas précisemment cete methode, mais j'en connais d'autre de ce musicien, et c'est accessible, et plutôt bien fait!

@+

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
t'as la methode "Coup de pouce" de Denis Roux, pour débutant à la guitare électrique. Elle est pas très réscente (1988 lol) mais efficace, et ya un cd avec tous les morceaux joués, etc... 'fin bon moi j'ai celle là, elle est pas mal!

salut moi j'ai pris la méthode JJ Robillard guitare électrique avec CD (qui m'avait été conseillé par un magasin de musique) et j'en suis très content : progressif, tu passes tout en revue (mélodie, accord, etc) et à la fois sur des morceaux rock, blues, etc. Par contre c'est du pur débutant (mon cas), donc il faut voir pour le niveau...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, lectrique, apprendre, donc, bases, vais, des, livre



+