problème tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le monde, je suis nouveau sur le site et je cherche à savoir si c'est normal si j'arrive pas a consulter les tabs basses en expert ? jcroyé avoir trouver mon niveau en clikant sur les tablatures moyennes mais elles sont trop bidons. wobble dc voila. et jvoudrais aussi savoir en passant où trouver des bonnes tablatures avec un bon niveau sur de bonnes musiques. N'importe quel style de musique mais j'peferais du raggae ou de la funk pas dans le rock la basse est sous exploité à mon avis perso. Pour finir si vous avez des tablatures du doc gynéco ça seré bien sympas de ma me les filer. jvous remercie ciao



 Citation :
jcroyé avoir trouver mon niveau en clikant sur les tablatures moyennes mais elles sont trop bidons.


micro Lorsque tu dit que les tabs moyennes sont trop bidon .... mouef ^^ jpense que ça passe pas trop ça ! Car tout le monde n'est pas " aussi doué que toi " lol wink

excuse jvoulais pas me venter ni rien! en plus ke jsui pa un expert mais voila des tablatures om ya 3 accord c nul. moi jvoudrais des morceaux comme "is this love" de bob marley ou "she's a brick house" de kool & the gang. c pa trop compliké et en mm tps tu bouges les doigts ta vu. ta pa des bons morceaux toi ?

wink en bass non dsl wink

donkeucheune fraulein

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
j'ai rangé ton sujet dans le forum basse ami "bob".
Tu y trouvera plus de réponses.
Partoch est avant tout un sie de gratteux, et toutes les questions sur la basse sont réssemblées en général dans le forum qui porte ce nom wink

injustice !! votre instrument mérite autant d'atention ke le notre! il est juste surmédiatisé! violent2

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
tu as surement raison, meme si je pense que c'est plutot le votre qui merite autant d'attention que le notre.
Mais pense aux joueurs de triangle smyleybleu

oué jvoulai dire ke notre instrument mérite autant d'atention ke le votre et ke le votre est surmédiatisé ! putain jgalere la mdr

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
j'avais compris icon_cheesygrin
mais il faut avance main dans la main frere de manche chanteur ensemble la basse et la guitare prouverons au monde que les zicos ne sont pas que de simples gratteurs de cordes mais bien des prophetes !!!

C'est beau ce que tu dit l'elfe. maitre bravo

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut, je pense que si tu commence a reussir facilement des tablatures il serait peut etre temps de te mettre au dechiffrage a l'oreille icon_cheesygrin c'est plus utile ,je trouve plus valorisant et interessant que des tablatures wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
j'avais compris icon_cheesygrin
mais il faut avance main dans la main frere de manche chanteur ensemble la basse et la guitare prouverons au monde que les zicos ne sont pas que de simples gratteurs de cordes mais bien des prophetes !!!


On peut être plusieurs prophètes ?

Je croyais qu'il ne pouvait y avoir qu'un prophète par doctrine.

Enfin,j'dis ça,j'dis rien... wink




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : tablatures, les, bonnes, savoir, niveau, trouver, des, ciao, jvoudrais



+