salut je cherche des tabs de Susheela Raman...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

seyha

Petit causeur
25 messages
Si vous en connaissez... Thanks a lot!



Pour linstant je peux te proposer celle ci : http://www.partoch.com/tablature/?numero=2809985
qui est dans partoch

seyha

Petit causeur
25 messages
Merci! Chelou ce truc! Pourtant je jure que j'avais cherché!

Bonjour Seyha !
Qu'est-ce qui est "Chelou" dans ma partition ? endesaccord3
J'y ai passé plusieurs heures pour qu'elle colle au plus près de la chanson. Donc, s'il y a un point que je peux améliorer, je te remercie de m'éclairer.
Sinon, je suis moi-aussi à la recherche d'autres partitions de Susheela (car mon temps libre pour pour transcrire est très limité).
Si tu as trouvé un fan club ou un newsgroup, je suis preneur de l'info.
à+
Médéric. smile_cool

Bonjour,

je cherche moi aussi les acoords de certains morceaux de susheela raman & sam mills et je suis pas trop fort en transcription sad .

Em ce moment je cherche les accords de light years sur le dernier album crocodiles.
J'ai trouve certains accords, mais il en reste pas mal que j'arrive pas a trouver.

Est ce que quelqu'un a etudie cette chanson ? peut etre que je peux aider en fournissant les accords que j'ai trouve.
Je ne suis pas habitue a jouer ce genre de musique ( suis plutot branche jazz manouche smile ) alors du coup j'ai pas les references pour retrouver ces types d'accords.

Merci pour votre aide.

Laurent

SAlut !
Mmmmh Pas mal Susheela !! (Je découvre "Mamavatu")
Médéric,
Après un brève écoute, je verrais bien (pour le début du 1er couplet) :

Am (x02210) Dm7 (xx0211) F6 (100211) Am

Qu'en dis-tu ?
J'essaierai (si j'ai le temps )de voir la suite

-Gérald

Gérald,
Je ne vois pas à quel endroit tu situes le début du 1er couplet. J'ai réécouté la chanson et pour "Kamakoti peta Vasini", j'entends encore :
D5 (xx023x), C (x3201x), F (13321x), D5b7 (xx021x en arpège)

A quel endroit entends-tu
Am (x02210) Dm7 (xx0211) F6 (100211) Am ?

Médéric.

Bonjour Laurent,

Je n'ai malheureusement pas le temps d'étudier Light years mais tes premiers accords m'intéressent quand même. Peux-tu nous montrer ce que tu as trouvé ?

Astuce pour transcrire les rifs d'intro :
Pour Mamavatu, je me suis aidé de l'enregistreur Windows et j'ai ralenti la séquence d'intro en divisant la lecture par 2 (=1 octave plus bas). A l'époque, je ne connaissais pas encore l'excellent plugin "Chronotron" de Winamp qui permet de garder la tonalité en faisant varier la vitesse.

Malheureusement, "Music for Crocodiles" étant protégé contre le ripping, le chronotron de winamp ne sert à rien. Il te reste donc l'enregistreur windows...
Bon courage,
Médéric.

(P.S. : Je cherche désespérément un newsgroup des fans de Susheela. Sur Yahoo, il y en a bien un pour Souad Massi où j'ai pu trouver les accords et les paroles en arabe phonétique, alors pour Susheela, ça ne devrait pas être impossible...)




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : lot, thanks, connaissez, raman, susheela, tabs, des, cherche



+