Petite fleur de Sydney Bechet

Discussion Verrouillée
Page 1 de 3
Recherche

#
Instrumentiste à vent, aidez-moi!!!
Je recherche la partition de Petite Fleur de Sydney Bechet, un clarinetiste n'aurait-il pas ça dans ses bagages? En clé de sol, ce serait super (c'est pour essayer de le jouer à la guitare)

Merci

#
Bonjour,

Oui j' ai la partition de " Petite fleur" de Sydney BECHET.
NOnce8

#
Salut,
Alors, comment on peut faire?

#
et ton E_mail pour envoyer la partition à quoi ça sert !!!!
Nonce8

#
Je t'envoi mon mail par boîte aux lettres

Merci beaucoup

#
Salut nonce 8,

Moi aussi je recherche la partoche du morceau "petite fleur" de Sydney Bechet pour la jouer à la guitare. Pourrais-tu me l'envoyer. Merci d'avance
Voici mon mail: kheops72@hotmail.fr

Ariaz

#
Moi j'ai aussi la partition de Petite Fleur, je doit l'avoir en mib pour les saxophoniste et sib pour les clarinettistes, accompagné de la grille d'accords pour l'accompagnement !
Contactez moi si ca vous interresse !

#
Salut nonce8,
Je suis aussi interesse par la partition de petite fleur en cle de sol.
Peux tu me l'envoyer ?
Mon adresse : nicbel2@wanadoo.fr
Merci d'avance

#
Bonjour,

moi aussi je cherche la partition de Petite Fleur pour un oncle saxophoniste (Ténor).
Quelqu'un pourrait il me l'envoyer sur mon mail:

domignace@tele2.fr

merci d'avance
A+

#
Bonjour,

moi aussi je cherche la partition de Petite Fleur pour un oncle saxophoniste (Ténor).
Quelqu'un pourrait il me l'envoyer sur mon mail:

domignace@tele2.fr

merci d'avance
A+

#
J'ai la partie Tenor aussi, normal etant donner que j'avais precisé que je l'avais en sib ! Je t'envois ca, et puis comme j'ai du temps je te scan le simplifier et la grille !

#
salut!

je serais bien intéressé par la partoche de Petite Fleur en Sib... je te file mon mail:
fronkreisch@hotmail.com

merci bien

#
Moi aussi s'il te plaît.

mnaigeon@so.sogea.fr

#
Voila, je vous ai envoyé Petite Fleur ! dsl pour les pages scannées un peu de travers mais ca reste lisible, et c'est le principal !

#
myrddyn35 a écrit :

Voila, je vous ai envoyé Petite Fleur ! dsl pour les pages scannées un peu de travers mais ca reste lisible, et c'est le principal !

Merci beaucoup bump

Discussion Verrouillée
Page 1 de 3
Recherche

plan Plan du Forum Instruments à vent||Tags : petite, bechet, sydney, fleur, partition, recherche, vent, aidez-moi, instrumentiste