ampli line 6 qui grésille

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut ,
Je posséde une guitare jim harley (que je change a noel contre une epiphone icon_cheesygrin ) et un ampli line 6 spider 4 15 watts.
Voila mon probléme ,hier je suis aller jouer chez un pote(transporter l'ampli a pied ) et depuis ce matin lorsque je met le cruch metal et insane avec du drive , je gratte une corde et il y'a une sorte de grésillement derriere ! J'aimerait votre aide pour savoir d'ou cela peut venir !
merci d'avance



manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
essaye de changer de jack

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Ca peut venir soit du jack soit de l'ampli et si c'est l'ampli il faut que tu l'amene le faire reparer wink

oh m**** le jack je l'ai changer y'a 2 mois et le mec m'a dit que c'est un solide bon ben apres je vais essayer avec l'epiphone que je vais voir a noel pour voir si c'est pas ma gratte mais ca va me faire chier de devoir changer l'ampli -___-'

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
bardonj a écrit :
oh m**** le jack je l'ai changer y'a 2 mois et le mec m'a dit que c'est un solide bon ben apres je vais essayer avec l'epiphone que je vais voir a noel pour voir si c'est pas ma gratte mais ca va me faire ch** r de devoir changer l'ampli -___-'


Tu peux le faire reparer

ouais mais au magasin ou je vais la reparation va surement couter + cher que l'achat de l'ampli mais comme il est garantie je vais le changer

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Bon ben tant mieux si il est garanti mais regade si c'est pas autre chose que l'ampli wink parce que une erreur est vite arrivé

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
C'est peut etre le jack mais c'est possible aussi que se soit le cable que tu branche sur ta prise, essaye avec un autre peut etre, essaye aussi avec la guitare de ton ami, peut etre que ta guitare frise

je croit que c'est la gratte j'ai essayer avec un autre ampli et c'est pareil,je verrait bien jeudi de toute facon

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Elle a quelle age ta guitare ?

c'est une jim harley de 10 mois

elle a 10 mois

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Ouai elle a meme pas 1 an. Tu l'a deja faites reparer ou faire une revision ?

non jamais

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Il faut que tu fasse une revision




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, line, poss, pote, chez, jouer, aller, hier, probl



+