applause électro acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
Salut les partochards,

Voilà, je cherche une électro acoustique et je suis intéressé par une applause.

Oui mais voilà, je ne connais pas la marque et je trouve ovation un peu cher.

je suis intéressé par ce modele mais en noir:
http://www.plugsquare.com/be/fr/world-572/p-PL0607250404/cat-652/ae147-4-mid-bow...

quelqu'un connaît ce modele ou la marque?

est-ce du bon matos?

merci d'avance.



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Applause est une sous marque d'Ovation. Maintenant les guitares, je crois qu'il faut les essayer, les marques, ça ne veut pas dire grand'chose!

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
ah ok, genre epiphone pour Gibson??

moi les caisses en plastoc déjà j'aime pas chez Ovation alors en sous marque...
peut être pas mauvaise branchée mais en acoustique...vraiment pas terrible:! endesaccord3

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
J'ai remarquer sa il y pas trop longtemps, une caisse en plastique, sa doit vraiment etre bizarre, d'autre en on essayer une ?

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
si certains possèdent une Ovation ou une applause de ce type, je suis preneur pour savoir ce que cela vaut

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
maxouff
maxouff a écrit :
J'ai remarquer sa il y pas trop longtemps, une caisse en plastique, sa doit vraiment etre bizarre, d'autre en on essayer une ?


Y a bien des Fender en plexi...

j'aime pas non plus, le son est special je trouve, la gratte aussi, bref j'ai essayé......... bof bof bof icon_redface

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en fait j'ai joué des Ovations dans le temps, elles n'étaient pas à moi, mais un pote était représentant chez eux! j'en ai essayé plein. Le son est assez bon je trouve, la guitare est confortable, elles sont magnifiques une fois branchées, même si je leur reproche un manque de personnalité: le son est super propre, on dirait un disque! j'aime mieux une approche plus perso. Mais pour un chanteur, elles sont bien. Deuxième problème à mes yeux, elles sont très laides. Les applauses, c'est la sous marque, un peu moins bien et c'est moins cher! mais il y a des amateurs de dos en plastique rond, ce n'est pas une bêtise en lutherie, il y en a eu plein dans le passé, pas en plastique bien sûr, mais de même forme. Enfin je ne peux pas défendre le bois à tout prix, je joue du Dobro.



pas essayé, la montage par contre oui, ça laisse sur sa faim je trouve, un peu de ceci, un peu de cela mais avec un manque cruel de personnalité, le mieux est pour toi d'essayer, toi seul pourra "sentir" la gratte, ce qui te plaira à toi ne plaira pas à d'autres, alors tu sais, au final ya que toi qui pourra juger, prends ton temps, fait des essais wink

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
c'est bien ce que je souhaite faire la semaine prochain à Pigalle mais si tu connais le quartier tu sais bien que les vendeurs après 3 essais te foutent limite à la porte c'est pour ca que je veux y aller en ayant deja des modeles en tete.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un vendeur qui met les gens dehors en période de Noël est un mauvais vendeur, surtout si tu as les sous en poche!

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
peut etre mais il faut reconnaitre qu'à Pigalle c'est souvent comme ca malheureusement

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça ne m'arrive jamais, je suis plus âgé donc ils me croient riche!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Applause, applause, modele, marque, par, int, ress, voil, acoustique



+