ZAPPA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à tout le monde .
Vous avez l'air d'aimer zappa , c'est très encouragent de voir ça , il est vrai que je n'ai pas vu beaucoup de gens parlé de zappa . Zappa était moderne , il a su melangé musique savante à musique populaire , ce qui fait de lui un artiste inclassable . Je pense qu'il faudrait , l'étudier en musique au college comme ça on pourrait voir des auteurs récent et ne pas être barbé de la msuique classique ( qui soit dit en passant est très interressante , toutes époques differentes ) .



salut tout le monde je ne connais zappa que de nom et j'aimerais le découvrir plus profondément ms par ou commencer????
je suis par ailleur fan de clapton, ben harper, police, queen, telepnone, neil young...

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
j'aime bien ! pas tout mais beaucoup de morceaux!
smiley-guitar

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Ignorance comblée, je suis totalement fan :)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Quelques idées d'écoute zappaïenne (en commençant par le plus accessible) : http://www.partoch.com/forum/post_466208.html?var=4

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Un lien pour en savoir plus : http://zapinfrance.free.fr/index.html

bigbass

God of Partoch
8083 messages
VU EN CONCERT EN 78 AT THE FOIRE OF WINES comme dirait carlos santana

je n'ai retenu que "JOE'S garage" le reste faut souvent s'accrocher et en vouloir ou etre bien fait!!

la petite reprise est assez proche et z'impa http://www.youtube.com/watch?v=6MRSawbpdrk

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Arf, Zappa, un dieu!
J'attends toujours mon cd Shut Up N' Play Yer Guitar :/

micro HeY!! Salut tout l'monde,
Sa fait maint'nant 2 ans que je suis tombé dans la déjantée planete Zappafrank maitre
alors que je n'étais qu'un innocent petit garçon de 15 ans hum et j'peux vous assurer
sa change la vie smile .
J'adresse ce message en particulier aux jeunes passionnés de musique ou tout simplement aux
"chercheurs de bonnes musiques".Tout d'abord parce que c'est une tuerie mais aussi car la musique de Zappa est tres peu connue(ou alors les fans se cachent sad je ne sais pas)ou
bien oubliée bien qu'elle soit purement génialissime.
Alors pour les curieux qui voudraient en savoir un peu plus et ecouter du bon rock progressif,
il est grand temps d'écouter un des plus grands compositeurs de rock.

Pour commencer,j'conseille d'écouter les premiers albums de Zappa et des Mothers bien qu'ils soit
délirants et composés de musiques complétements déjantées avec des solos d'instruments en tout genre qui partent dans tout les sens hammer c'est de la tres tres bonne musique.
Au départ on est un peu surpris hum mais apres idea c'est du pur bonheur...'ttention c'est une drogue dure...a conssomer sans modération icon_cheesygrin


C'est la premiere fois que j'écris sur un forum(...j'espere que sa c'est bien passer!),j'ai pas l'habitude et il m'ai jamais venu l'envie de participer a un forum mais je suis tombé sur le celui-ci et franchement j'ai pas pu m'en empecher razz

Ciao les oufs et bonne écoute wink

"Information is not knowledge
Knowledge is not wisdom
Wisdom is not truth
Truth is not beauty
Beauty is not love
Love is not music
Music is THE BEST" - Frank Zappa

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ca fait plaisir de voir qu'on écoute encore du Zapp' smile_cool smiley-guitar bump

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
krakokas a écrit :
micro HeY!! Salut tout l'monde,
Sa fait maint'nant 2 ans que je suis tombé dans la déjantée planete Zappafrank maitre
alors que je n'étais qu'un innocent petit garçon de 15 ans hum et j'peux vous assurer
sa change la vie smile .
J'adresse ce message en particulier aux jeunes passionnés de musique ou tout simplement aux
"chercheurs de bonnes musiques".Tout d'abord parce que c'est une tuerie mais aussi car la musique de Zappa est tres peu connue(ou alors les fans se cachent sad je ne sais pas)ou
bien oubliée bien qu'elle soit purement génialissime.
Alors pour les curieux qui voudraient en savoir un peu plus et ecouter du bon rock progressif,
il est grand temps d'écouter un des plus grands compositeurs de rock.

Pour commencer,j'conseille d'écouter les premiers albums de Zappa et des Mothers bien qu'ils soit
délirants et composés de musiques complétements déjantées avec des solos d'instruments en tout genre qui partent dans tout les sens hammer c'est de la tres tres bonne musique.
Au départ on est un peu surpris hum mais apres idea c'est du pur bonheur...'ttention c'est une drogue dure...a conssomer sans modération icon_cheesygrin


C'est la premiere fois que j'écris sur un forum(...j'espere que sa c'est bien passer!), j'ai pas l'habitude et il m'ai jamais venu l'envie de participer a un forum mais je suis tombé sur le celui-ci et franchement j'ai pas pu m'en empecher razz

Ciao les oufs et bonne écoute wink


Oh oui sa c'est très bien passer icon_cheesygrin bravo

tiboclash

Membre Banni
8 messages
Zappa... ou surement le génie musical du 20ème siècle. il a tout fait pour le meilleur et pour le pire, il a envoyé chier les hippies avant tout le monde, l'industrie du disque avant tout le monde (Freak Out! aurait dû s'appeler "No Commercial Potential" love ) il a inventé le free-jazz-fusion-rock-violons-avec Beefhearth au chant (comprenez pas là que je suis fan absolu du morceau Willie The Pimp avec ce putain de solo de 7 minutes qui dévaste la gueule de celui qui l'écoute)

Zappa... ya que sa période années 80 qui me laisse plus ou moins indifférent, Jazz From Hell, Broadway the Hardway et autres j'aime pas...

par contre dans les années 60 et 70 maitre
Aaaaaah Freak Out! ou Hot Rats ou même le très sous-estimé One Size Fits All! Que du bonheur, Zappa Rules smile_cool

tiboclash

Membre Banni
8 messages
mais gné!!! j'ai rien fait de mal cette fois, pourquoi on me censure????

si c'est le terme envoyer "chi**" les hippies vous êtes sacrément autoritaires dis donc sad




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zappa, ZAPPA, moi, comme, personnes, des, y-a-t-il, franck, bien



+