VOX AC15 CC1X ou AC30 CC1

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben2109

8 messages
Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouvel ampli ... je possede une fender telecaster japan et une epiphone les paul slash,
je joue en appartement surtout...et je voudrais savoir
Mieux vaut un AC 15 CC1X (avec blue bulldog) ou un simple AC30 CC1 (avec un atténuateur car trop puissant)?



infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,bien que de la meme marque ces deux amplis sonnent differents,par contre si c'est pour jouer en appart l'ac 15 suffira largement,par contre pour jouer en groupe,ca fera trop juste.

quant a l'ac 30 il a une peche d'enfer,avec cet ampli tu peux jouer partout,sans exception,gaffe il est tres lourd.

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
infra blues
infra blues a écrit :
salut,bien que de la meme marque ces deux amplis sonnent differents,par contre si c'est pour jouer en appart l'ac 15 suffira largement,par contre pour jouer en groupe,ca fera trop juste .

quant a l'ac 30 il a une peche d'enfer,avec cet ampli tu peux jouer partout,sans exception,gaffe il est tres lourd.


A vrai dire je pense pas. Un AC15 suffira pour jouer dans un groupe, faut pas oublier que c'est un tout lampe.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sinon moi je voudrais bien savoir si il existe le contraire d'un atténuateur?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, voudrais, vox, bonjour, acheter, nouvel, ampli, possede, fender



+