Pedale distorsion pour White Stripes, Black Keys, Led Zep'

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui, le Class 5 est terrible; par contre attention aux vibrations. Le son clair est terrible, bien meilleur que celui du TT. Pour le TT, inutile d'espérer une baisse de volume en 7w.



Et oui...
hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
berzin
berzin a écrit :
Oui, le Class 5 est terrible; par contre attention aux vibrations . Le son clair est terrible, bien meilleur que celui du TT. Pour le TT, inutile d'espérer une baisse de volume en 7w.
Euh... désolé Berzin, mais c'est a dire? icon_redface

hupo15
hupo15 a écrit :

berzin
berzin a écrit :
Oui, le Class 5 est terrible; par contre attention aux vibrations . Le son clair est terrible, bien meilleur que celui du TT. Pour le TT, inutile d'espérer une baisse de volume en 7w.
Euh... désolé Berzin, mais c'est a dire? icon_redface


Le class5 a un petit probléme de vibration du à si je ne me trompe pas , une pièce metallique au niveau, une plaque de fer entre le transfo et les lampes . Enfin apparemment sur certains seulement, il y'aurais ces vibrations . Rien de méchant , et facilement réparable .

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
zerosiris a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

berzin
berzin a écrit :
Oui, le Class 5 est terrible; par contre attention aux vibrations . Le son clair est terrible, bien meilleur que celui du TT. Pour le TT, inutile d'espérer une baisse de volume en 7w.
Euh... désolé Berzin, mais c'est a dire? icon_redface


Le class5 a un petit probléme de vibration du à si je ne me trompe pas , une pièce metallique au niveau, une plaque de fer entre le transfo et les lampes . Enfin apparemment sur certains seulement, il y'aurais ces vibrations . Rien de méchant , et facilement réparable .
Ok, merci wink

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Hm j'avais vu ça, certains disaient qu'il avait des basses trop présentes.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui, enfin, personne sait vraiment d'où ça vient. Personnellement, j'ai pas encore résolu le problème.

Et oui...
kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Tu l'as le Class5 ?

berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui, entre autres.

Et oui...
kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Ca doit sonner du feu de dieu sur ta Goldtop love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : distorsion, white, stripes, genre, assez, quand, jack, blues, des



+