Besoin d'avis sur mes cover et d'aide sur les effets :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonjour tout le monde, cela fait plus ou moins 1 an que je me suis vraiment mis à la guitare. En fait au départ c'est parce que j'ai perdu l'usage total de mon bras droit ( longue histoire avec un problème au niveau des cervicales ) et j'ai commencé en y voyant là un moyen de rééducation. Depuis je suis totalement accroc et j'ai vraiment envie d'apprendre :)
J'ai fait quelque cover ( pour certain ce que je joue va leur paraitre particulier parce que c'est du J rock essentiellement = Japanese Rock )
J'vous laisse quelques liens avec les clips origineaux pour faire une petite comparaison et me donner votre avis :)

****** édité par moderateur **********

Le petit solo en intro, je sais, vous trouverais qu'il y a un léger décalage mais c'est à cause du temps d'enregistrement de la piste audio : le temps que je mette la camera en route, que j'appuie sur play tout en sachant que la musique commence à 1 sec pile poil c'était difficile d'être synchronisé ===> j'ai un peu changé par rapport à l'original

Juste une chose, je fais tout a l'oreille je ne connais aucunes notes ( médicaments trop cher pour me payer des cours endesaccord3 ), alors je ne sais vraiment pas si ça vous plairas...
Soyez juste honnêtes svp

Alors en dehors de tout ça une petite question : comment obtenir un son vraiment tranchant ? j'comprends pas comment régler mes pédales j'ai acheté d'occasion il n'y a pas de manuel ni rien


D'avance je vous remercie



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
bonjour et bienvenue,
desolé, mais sur partoch on n'ouvre pas un sujet pour se présenter
presenter son travail, ou faire sa promo.

c'est la regle.

il y a des sujets dejà ouverts pour ca.

j'edite et je verrouille.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tout, vraiment, fait, juste, avis, sais, petite, temps, rock



+